De Saint Joseph à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Henri : J’entends un bruit semblable à une scie à bois. Dans ce qui me semble être un atelier, les portes ouvertes me permettent de voir Saint Joseph qui scie, rabote le bois et assemble les planches. Le Saint Enfant Jésus se tient à Ses côtés. De temps à autres, ils échangent un regard plein d’Amour. Le Saint Enfant Jésus attentif, n’hésite pas à reproduire les mêmes gestes pour s’initier. Saint-Joseph vient vers moi et trace le Signe de la Croix.

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

Saint Joseph : Mes Enfants, la vie communautaire s’articule autour de la prière et du travail. Sans repousser l’effort, cherchez à acquérir la connaissance par la pratique. Perfectionnez vous allant jusqu’à vous surpasser. Le travail de vos mains est la plus belle récompense quotidienne. Avec assiduité et application, redoublez d’efforts dans les tâches communautaires, et vivez la discipline.

Même si l’ouvrage est pénible et long, soutenue avec courage, son résultat n’aura pas de pareil.

Les Apôtres ont fondé en premier la Communauté. Ils ont mis les moyens de subsistances en commun pour vivre fraternellement l’Évangile. Ce même idéal anime les cœurs leur donnant une parfaite satisfaction aux aspirations.

En vous regroupant pour vivre ensemble, et observer les règles ascétiques et mystiques, vous répondrez généreusement à l’Appel Céleste. La Règle Communautaire repose sur votre capacité à subvenir à vos besoins ; par l’agriculture, l’élevage, la broderie et les diverses tâches de confections, vous contribuez au développement et au rayonnement des Communautés de l’Ordre Romain.

En ces temps difficiles, l’autosuffisance est d’une grande importance. Il faut poursuivre l’intérêt commun, dans cet esprit de charité. C’est parce que vous avez entendu et compris les Messages, que vous vous êtes engagés avec ardeur, en joignant l’une des Communautés de l’Ordre. Continuez de vivre avec cette même ferveur les Messages. Ne manquez pas aux observances. L’accomplissement se trouve dans l’Obéissance fidèle.

De Ma Bienveillance et de Ma Protection, J’accompagne et Je bénis toutes les initiatives qui élèvent la Communauté vers l’unité et la Sainteté. Sans Amour, il ne peut y avoir une véritable communion entre les membres Romanistes. L’union des cœurs permettent la profession d’une même Foi.

Mes Romanistes, écoutez et suivez les instructions du Fondateur de Cet Ordre Sublime voulu par Dieu. Il vous enseigne ce qui est utile et indispensable de savoir pour grandir spirituellement.

Ses Enseignements vous rapprochent du Ciel et vous enrichissent. Sa Mission de Pasteur des âmes se manifeste dans tout ce qu’il entreprend pour faire connaître et aimer les Saints Cœurs de Jésus et de Marie. Sa voix galvanise le Petit Reste et rassemble.

Henri:Saint-Joseph me montre du doigt une immense forêt. Les arbres n’ont plus de feuilles. Les sous-bois sont humides. Les visions sur le « thème » de l’automne se multiplient. Dans mon cœur, je comprends que cette saison de l’année doit être regardée avec attention.

Le Saint-Enfant Jésus et Saint Joseph donnent ensemble la Bénédiction.

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.