De Saint Joseph à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +Amen.

Henri :Saint Joseph s’est manifesté pendant plusieurs heures d’une agréable odeur de lis. Il était vêtu de gris et tenait entre ses mains une arche.

Saint-Joseph : La France a mis dans son berceau un nouveau David, qui dans cette adorable lignée lui sera secourable. Le temps troublé et fracturé par les éléments de l’eau et du feu accompagne les hommes d’une sensation de pesanteur, de détresse et de crispation.

Par le fléau de la nature, le Père Eternel du Ciel et de la terre punit le genre humain pour son affront et son mépris. La patrie suffocante par le manque de ferveur Eucharistique, de piété mariale et de foi déambule comme un mendiant, divague comme un vagabond et flâne comme un rôdeur.

De son berceau, ce nouveau David a commencé le redressement de la France en s’entourant des âmes priantes dont les cœurs ouverts sont animés de l’Esprit Saint. Mes petits Enfants bien aimés, les Messages donnés vous ramèneront vers l’arche même si les flots la fait ballotter de part et d’autre. Gravez en vos cœurs l’appel ultime que vous avez eu au travers de l’Ordre Romain de l’Ordre Romain comme un saut de la Miséricorde Divine.

Ce temps difficile fragilise les plus vulnérables. Les images effrayantes des déchaînements de la nature vous alertent mais aussi vous propulsent vers les temps que vous attendez. Je suis avec vous pour vous montrer le chemin vers l’arche.

Je vous comble de Mes Bénédictions.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.