De Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen

Sainte Thérèse: Mes Petites Fleurs, vous êtes faites pour l’Amour. Ne soyez pas tristes. L’Amour que vous portez est un Grand Don. Vous avez été pétries avec l’Amour de Dieu. Vous manquez de force. La peur vous immobilise. Où est donc l’audace que Je vous ai donnée ? En vous mettant à Mon Ecole, Je vous ai appris à exprimer votre Amour, à dépasser vos appréhensions pour témoigner de la Force agissante de Dieu.

Vous êtes Mes Petites Fleurs, dès lors que vous exprimez l’Amour par des Actes. Intervenez toujours et partout. Tout ce que vous pourrez faire, faites-le avec votre cœur pour changer les cœurs. Faites-le avec le désir brûlant d’Aimer. Faites-le pour renouveler ce monde corrompu. L’Amour aura toujours un effet sensible. Croyez en l’Amour et espérer en Dieu qui vous Aime.

Mes Petites Roses, comportez-vous en Fidèles Chrétiens Romanistes. Employez-vous à être magnanime.

L’Amour n’est pas ostentatoire. Il ne se trouve pas dans de grandes Actions. Il ne fait aucun bruit.

Mais cependant Il est dans la Simplicité et la Modestie du cœur. Cherchez à être utile partout où l’aide fait défaut. Vous vous épanouirez en servant tout ceux qui sont délaissés et sans secours. Mes Petites Fleurs, soyez proches de tous ceux qui sont devenus invisibles, marginaux de ce monde.

Approchez-vous ! Ils deviendront visibles à vos yeux. Tendez-leur votre main en leur portant assistance. Vous manifesterez la plénitude de l’Amour de Dieu. Mes Petites Fleurs, vous avez été créés avec Amour, pour l’Amour. Je laisse descendre sur vous cette Pluie de Roses et de Grâces, Preuve de Mon Amour pour vous, de Ma Présence à vos côtés. Amen.


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.