De l’Ange de la Miséricorde à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Henri : L’Ange de la Miséricorde m’apparaît, Il embrasse le sol. J’imite l’Ange de la Miséricorde et je me signe :

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

L’Ange de la Miséricorde : Les hommes permettent toujours la blessure infligée au Très Saint Cœur de Notre Seigneur. Je pleure des larmes de sang, à cause de leurs iniquités, ils agrandissent cette plaie adorable. Âmes sacerdotales, âmes religieuses, âmes adoratrices appliquez ce baume de la réparation. Venez, aimez et consolez ce cœur déprisé.

Mon Cher Instrument, pensez à ce Cœur dans vos moments de solitude et unissez vous à Lui dans vos découragements. Pensez à Lui quand vous pleurez et vous verrez combien Il verse des larmes. Votre vie mystique se développe, votre âme s’élève toujours plus et Lui, l’Amour non aimé vous fait ce don ; par vos yeux toute Sa Souffrance transparaît.

Le Grand Message de Réparation un message universel, un message très particulier réveillera la Foi. Sans vous lasser même si vous n’êtes pas écouté, continuez à le transmettre tel qu’il vous est donné, l’apporter là où domine l’obscurité des injustices et de le répandre avec votre cœur.

Les riches continuent de s’enrichir et les pauvres s’appauvrissent.

Pensez à ce Cœur passionné d’Amour pour tous ces petits cœurs qui n’ont pas encore connu la Puissance de l’insondable Miséricorde. Les hommes peuvent encore rompre avec leurs habitudes pour ne pas se laisser perdre dans le péché qui ralentit la croissance spirituelle.

Allons cher Fils du Cœur Immaculé, réparons ce Cœur endolori ; allons cher Héritier du Cœur Immaculé donner à ce Cœur déprécié toute la misère des hommes.

La Chapelle de la Réparation est le lieu de la réconciliation, un don pour lequel la Sainte Église glorifiera Notre Seigneur à travers l’entremise de la Madone de la Réparation, Reine de France, Auxiliatrice des Chrétiens et Consolatrice des affligés.

Vous garderez ce don caché en vous jusqu’au 1er jour du grand mois consacré au Cœur de Notre Seigneur.

Tout au long de ce mois, la souffrance de la Passion augmentera parce que le Cœur outragé réclame compensation. Immolez vous, âme souffrante communiez aux Souffrances des Cœurs Unis.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.