Du Saint Enfant Jésus Roi d’Amour à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Henri : Très tôt ce matin, j’entends le tintement d’une cloche. Une boule de lumière descend du Ciel, je tombe à genou. Je vois le Saint Enfant Jésus Roi d’Amour, la paume de Ses Mains tendues vers moi. Il agite Ses Mains comme s’Il demandait quelque chose.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

Le Saint Enfant Jésus Roi d’Amour : Mes Bien Aimés, donnez-Moi votre petit cœur, Je le changerai qu’il devienne comme le Mien : enflammé d’Amour. Vous ne parviendrez pas à avancer sur la terre si vous ne Me remettez pas votre petit cœur. Donnez-Moi votre petit cœur, Mon Amour favorisera votre épanouissement ; si vous faites ce que Je vous dis vous ne regretterez pas. Je désire chaque petit cœur. Faites-Moi cette offrande par Amour, pour l’Amour.

J’aime chaque petit cœur.

Aimez le petit cœur de votre petit frère. Aimez cet Amour qui se donne, vous deviendrez vertueux.

Donnez-Moi votre petit cœur.

Henri : Le Saint enfant Jésus se déplace et je vois plusieurs scènes se défiler devant moi ;

Je vois une famille qui est en train de regarder la télévision.

Le Saint Enfant Jésus mendie leur cœur ;

Je vois une scène avec une fête, c’est un mariage.

Le Saint Enfant Jésus se tient près de la table d’honneur, avec Ses Deux Petites Mains Il mendie.

Je vois un hôpital, quelqu’un est allongé sur un lit et sa famille se trouve autour de lui. Toute la famille pleure, le Saint Enfant Jésus passe avec chaque membre de la famille pour mendier leur amour.

Je vois deux jeunes dans une voiture, la musique qui résonne fort.

Le Saint Enfant Jésus commence par le conducteur puis le passager pour demander leur cœur. Le Saint Enfant Jésus me regarde.

Le Saint Enfant Jésus Roi d’Amour : Personne ne veut Me donner son cœur. Je cherche chaque petit cœur, personne ne veut abandonner sa propre vie. Chaque petit cœur est donné. Toutes les situations même les plus éprouvantes peuvent être vécues dans la persévérance.

Détachez-vous de votre monde, détachez votre cœur des préoccupations de ce monde.

Donnez-Moi votre petit cœur et vous verrez des changements dans votre vie.

Je vous aime d’Amour Mon bien Aimé. Je reviendrai tous les 25 de chaque mois. Ce sera une nouvelle date dans l’histoire que vous êtes en train de vivre.

Henri : Le Saint Enfant Jésus lève la main droite puis bénis.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

La vision de la famille qui regarde la télévision, du mariage, des personnes qui se trouvent à l’hôpital, des deux jeunes dans leur voiture sont réels. A la fin de cette apparition une tornade emporte la maison où les personnes regardent la télévision. Dans le mariage quelqu’un tue les mariés. La personne sur le lit d’hôpital meurt. Les deux jeunes dans la voiture font un accident et la voiture brûle. Ces situations se sont produites car personne n’a donné son cœur. Ce n’est pas difficile de donner son cœur.

Nous sommes dans le mois du Sacré Cœur, il faut donner son cœur à Jésus.


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.