De Sainte Jeanne d’Arc à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

Henri : J’ai entendu le bruit de galop et hennissement d’un cheval. J’ai fait le signe de la Croix.

Sainte Jeanne d’Arc était sur un cheval blanc parée d’une monture faite d’un tissu bleu roi avec des Lys dorés. Elle m’a salué.

Sainte Jeanne d’Arc : La Loi de Notre Seigneur n’est plus gravée dans la pierre. Elle est sur la table de chair de votre cœur. Ne fermez pas votre cœur. Ne vous obstinez pas comme au temps du désert. Écoutez et obéissez à la parole qui vous est donnée. Les jours chancelants, sont à votre porte, ébranleront les nations entières. Une grande famine endémique arrive. Elle décimera les peuples. Les récoltes seront maigres faute d’eau et rongées par des insectes. Les bêtes des champs ne résisteront pas à l’appauvrissement d’herbes. De nombreuses mères qui allaitent et des enfants auront une fin difficile. Des conflits bloqueront les importations. Après les réfugiés politiques, vous verrez les réfugiés climatiques. Les vivres manqueront partout. Les céréales et les légumineuses ne donneront rien. Les hommes ne mesurent pas vraiment ce qui les attend.

Le dénuement alimentaire sera extrême. Les aides ne seront pas suffisantes. Les tubercules engrangés pourriront, des années redoutables sont en approche.

Mon Choisi, ce message est un avertissement aux hommes, qu’ils se tiennent prêts à traverser cette famine.

Vous, Mon Choisi, communiquez ce message. Cette portion de terre en France témoignera de la Protection qui lui sera accordée.

Henri : Sainte Jeanne d’Arc me donne une petite poche. A l’intérieur, je peux y voir des graines.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.