De Sainte Jeanne d’Arc à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

Sainte Jeanne d’Arc: Mon Doux Enfant, les cœurs rétifs et récalcitrants se refusent à se laisser conduire par l’Esprit de Dieu. Hargneusement, ils combattent les Œuvres Divines. Mon Doux Prophète, le Centenaire de la Canonisation de Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus éveillera les cœurs au Message Prophétique qui a été communiqué avant que le jour fixé pour la collision des astres ne vienne. Cette année de Grâces ne ressemblera à aucune autre.

L’Ordre Romain s’en souviendra. La Réalisation du Gand Secret de la Réparation fleurira. Sur la terre de France, et à travers elle touchera la terre toute entière. Mon Vrai Guerrier Choisi, les cœurs attendent la Venue d’un Roi qu’ils cherchent désespérément. Cependant Il s’est manifesté. Les hommes reproduisent encore les mêmes erreurs du passé, prospectant dans tous les recoins le Roi Idéal selon leur critère défini. Les cœurs se rassemblent et se prétendent Légitimes à la Mission Royale fermant définitivement la porte au Véritable Monarque.

Henri : Sainte-Jeanne D’Arc déploie une Bannière d’une main à l’autre et je peux voir les dates 1925-2025 brodée avec du fil d’or.

Sainte Jeanne d’Arc: Peuple de France n’avez-vous pas lu et entendu les Prophéties des Mystiques ? N’interprétez pas le Message à Votre convenance. Ce Centenaire en approche, La Fleur Choisie pour la France délivrera un mandement Royal. Les Oracles ont annoncé le Grand Roi venant depuis un Ordre Religieux qu’Il a créé afin de régénérer l’Église Mystique.

Peuple de la Terre, le temps est accompli. La Révélation a été donnée. Associez vous à l’Ordre Romain. Poursuivez pleinement Son Enseignement dans la Confiance.

Mon Ordre Romain, c’est le moment de préparer le Temps de Grâces qui connaîtra un succès gratifiant et le germe d’une Bénédiction pour la Patrie Française.

Mon Âme Oblative, les Larmes que vous avez versées et les souffrances que vous avez endurées se solderont en la Récompense si désirée. Il viendra ce temps marqué par l’Esprit de Dieu, où les Chevaliers cachés dans le monde marcheront pour leur adoubement. Mon Prophète, la Lame Bénie de Votre Épée sera le Secours du Peuple dont vous avez la Charge.

Sur ce Cheval, la Victoire progressera de ville en ville, de pays en pays, de continent en continent. L’Étendard du Sacré-Cœur flottera là vous vous poserez les pieds. Avancer vers ce Centenaire. Toutes les épines seront retirées. Les fidèles servants aux Messages Prophétiques s’exclameront.

Que le Sacré-Cœur de Jésus sauve le Roi du Droit Divin !

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.