De Notre Seigneur Jésus-Christ à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Jésus Rédempteur Sacré Coeur

Henri : J’ai commencé à ressentir une vive douleur au niveau du front et j’ai compris que c’était la couronne d’épines sur ma tête, la douleur se propageait rapidement. J’ai entendu Notre Seigneur Jésus-Christ qui m’a demandé de souffrir la Passion pour expier tous les crimes odieux perpétrés en Syrie. Il m’a montré la Syrie. J’ai vu des villes en ruine, j’ai entendu des personnes qui fuyaient sous le coup des bombardements et tirs. La poussière me nouait la gorge. Il y avait des corps ensanglantés. J’ai pu voir et ressentir la souffrance des Syriens. Il m’a été montré les sévices commis contre la population et les prisonniers. Les cris me déchiraient le cœur et j’avais mal. Notre Seigneur m’a donné de vivre leurs tourments. J’ai reçu des coups violents et j’ai subi la gégène avec certaines victimes. Je les ai vus mourir sans pouvoir faire quelque chose pour les aider. Sous les tentes, de nombreuses familles étaient entassées dans la peur. Les enfants pleuraient et réclamaient à manger. J’ai pleuré et j’ai dit à Notre Seigneur que je ne pouvais plus supporter ce que mes yeux voyaient.

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

Notre Seigneur Jésus Christ : Mon Prophète, Je vous ai donné de voir et de vivre la torture permanente de Mon Peuple Syrien. Vous devez dire au Petit Reste, ce que vous avez vu et enduré. Rien ne doit être omis. Mon Instrument, vos souffrances sont précieuses, elles servent à réparer les affreux péchés des hommes endurcis. Le monde s’est enténébré. Mes Enfants souffrent de graves peines affamantes.

Ma Syrie bien-Aimée est devenue une boucherie guidée par des tortionnaires et des bourreaux sans scrupules. Mes enfants souffrent de graves peines affamantes. Ils sont suppliciés physiquement et moralement. Victimes de nombreux sévices, ils sont battus, violés, gazés, enfermés et tués. La situation est alarmante et critique. Nombreux sont ceux qui sont suppliciés par l’électricité. Cette inhumanité cachée sera dévoilée au grand jour. Mais, le Leader Bachard-All-Assad contestera les accusations portées contre lui. Il tentera de minimiser les images qui seront vues par le monde entier, allant même parler de complot et d’ingérence.

Bachard-All-Assad conduit son peuple d’une main de fer, et ceux qui s’opposent à son pouvoir, sont maltraités et éliminés. Dans les prisons syriennes, les cadavres sont ramassés quotidiennement. Ils sont tués les uns après les autres. Dans les camps, les réfugiés meurent de faim et de soif. Cherchant à s’éloigner de la dictature de Bachard-All-Assad, ils connaissent une fin terrible dans des conditions inhumaines et insalubres. Idleb est un champ de carnage où triomphe la mort. Tout est en ruine.

Mes Enfants, innocents, ne peuvent pas se défendre sous les coups répétés. Ils subissent l’injustice et l’exaction. Sans cesse, J’entends les pleurs et les cris de Mes Petits. Je ne reste pas sourd aux appels de Mes Martyrs syriens. Dans Ma Justice Divine, J’interviendrai et Je punirai Bachard-All-Assad. Je rendrai la liberté à Mon Peuple comme jadis aux Hébreux qui étaient sous le joug de pharaon.

Peuple syrien, ta délivrance est proche. Ton supplice ne sera pas impuni. Tu seras délié de tes chaînes de servitudes et, tu retrouveras vie. Tu reconstruiras tes murs. L’aide providentielle viendra.

Mon Petit Reste, Je vous dis cela pour que vous soyez avertis, que vous vous mettiez en prière et, que ceux qui ont le pouvoir de décision puissent intervenir.

Henri : Je ne peux rien dire pour le moment sur cette partie du Message. Je le révélerai en temps voulu. Notre Seigneur a béni la Syrie et m’a béni. J’ai continué à souffrir la Passion jusqu’au lendemain matin. A mon réveil, il y avait une douce odeur d’encens et de rose.

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen.


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.