De Notre Seigneur Jésus-Christ à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Jésus Rédempteur Sacré Coeur

Henri : Une lumière éblouissante m’a réveillé. J’ai entendu et reconnu la voix de Jésus qui m’appelait. J’ai prié. Alors, j’ai vu Notre Seigneur et Saint Michel.)

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

Notre Seigneur : A la Salette-Fallavaux, en larmes, à deux jeunes bergers, Ma Mère Très Sainte vous a dit qu’Elle ne pouvait plus retenir Mon Bras parce qu’Il pesait lourdement. Depuis 1846, Ce Message est toujours ignoré. Vous n’avez pas saisi l’ampleur de cette Semonce Divine.

Mon Fils, Mon Choisi, J’ai fait de Vous un Grand Prophète de ces Derniers Temps pour que vous délivriez les Oracles qui conduiront les Hommes vers le Grand Avertissement. Vous devez diffuser ce Message très largement sans tarder. Il sera une boussole pour le temps qu’il vous reste. J’attends de ceux qui liront et entendront, de regarder avec une vraie attention, ce qu’il se produira.

Henri : J’ai vu des typhons, des pluies meurtrières, des tremblements de terre, des glissements de terrain et des éruptions volcaniques. Tout était dévasté. C’était horrible. J’ai pleuré en sanglots et j’avais mal. Saint-Michel m’indique sur un cadran spécial qui représente les mois de l’année où Son Epée frappera les pays concernés : Juillet, Août, Septembre et Octobre. Il me montre le Japon, les Philippines, le Taïwan, l’Inde, le Sri Lanka, le Bangladesh, Cuba, Haïti, la Jamaïque, la République Dominicaine.

Notre Seigneur: Un Grand Signe Annonciateur vous sera donné au Japon. Les courants marins vont accentuer les influences sur le climat. La subduction de la plaque Pacifique sous la mer du Japon (au Nord des Iles Izu) et celle de la plaque Philippine sous la mer de Chine Orientale (Kyushu et les Iles Ryukyu), la rupture brutale de la croûte terrestre, seront suivies de secousses telluriques.

Une onde océanique engendrée par un séisme apportera une déferlante. Tokyo et Kyoto seront dévastés par un tsunami.

L’Océan Pacifique sera l’épicentre sismique et entraînera la perte de nombreux pays.

Henri : Saint-Michel demande de prier pour le Sri Lanka ou un soulèvement provoquera une guerre civile sanglante : de prier pour l’Afrique notamment pour le Mali et, aussi pour la Syrie qui en auront tous grandement besoin dans les prochains mois.

Notre Seigneur: Mon Fils Privilégié, les Prophéties s’accomplissent et confirment les Messages que Vous recevez. Ce sont des signes de la Grâce pour attester la Provenance Divine de ces Révélations. Les hommes regretteront de Vous avoir injustement persécuté. Je viens avec Ma Justice et Je vais punir avec une extrême sévérité tous ceux qui vous ont abandonné, accusé, trahi et malmené. Je ne m’arrêterai pas, parce qu’avec complaisance, ils ont suivi des imposteurs, écouté des rumeurs et des calomnies. Ils ne veulent toujours pas reconnaître leurs erreurs et se soumettre. Tout ce que vous endurez, avait été prophétisé. Ils ont oublié ce qu’ils ont entendu et, ils préfèrent emprunter des chemins qui mènent vers la damnation éternelle. Qu’ont-ils fait des miracles?

Leur effronterie n’a pas de limite. Leur insolence grandissante les aveugle. Mon Cœur est courroucé. Je ne laisserai pas impuni tous les hommes qui défient Mes Messagers et les réduisent au silence ; ceux qui oppriment Mes Instruments, Me crucifient. Les hommes sont tombés dans le piège du mal en faisant des pactes avec les traîtres de la Mission. Je ne laisserai personne détruire Mon Œuvre. Mon Bras rendra la Justice.

Henri : Saint-Michel a mis Sa Cape sur mes épaules. Notre Seigneur m’a serré dans Ses Bras et m’a dit qu’Il me protègera toujours et donné Sa Bénédiction.

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.