Du Sacré-Cœur de Jésus à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Jésus Rédempteur Sacré Coeur

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

Mon Peuple, Mon Petit Reste, vous n’êtes toujours pas décidés. Votre Pas est hésitant, même incertain. Vous êtes semblables au peuple hébreu, qui pendant quarante années ont été dans l’indécision. Ils avaient pourtant contemplé la Force de Mon Bras et la Grandeur de Mes Prodiges. Ils ont traversé la Mer à pieds secs dans le désert, Je leur ai donné à boire de l’Eau du Rocher et à manger la Manne.

Avec récrimination le Peuple s’est égaré en retournant à ses Idoles d’antan. Même en subvenant Miraculeusement à ses besoins, le doute persistait. Avec Amour, Je leur ai donné Mon Alliance par la Loi en l’inscrivant sur la pierre, Je leur demandais de La mettre dans leurs cœurs.

Mon Peuple, Mon Petit Reste, ne soyez plus Désorientés et Irraisonnés. Faites tout ce que la Loi vous autorise. Ne dérogez pas à l’Alliance que J’ai scellée avec vous. Décidez-vous dès maintenant en ratifiant Mes Préceptes pour vous en souvenir. Ils gouvernent tous les cœurs, sont à être respectés et observés.

Comme le peuple du désert, Je vous ai abreuvés et nourris par de Grands Signes et Miracles, ne les oubliez pas. Appréciez-les toujours et voyez la Force agissant de Mon Cœur Sacré. En toute confiance, prenez la résolution de choisir Mon Cœur Sacré.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.