De Notre Seigneur Jésus-Christ à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Jésus Rédempteur Sacré Coeur

Henri: Notre Seigneur Jésus-Christ est vêtu d’ornements sacerdotaux de couleur rouge. Je remarque qu’Il porte aussi un manipule à Son poignet gauche).

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen


Notre Seigneur Jésus-Christ : Mon Prophète tendrement aimé, vous devez diffuser par tous les moyens, ce Message, à l’intention de l’Eglise et de tous les Mystiques.
L’Eglise est considérée légitime, sur les Fondations Apostoliques de Saint-Pierre et Saint-Paul, maintenue par la Tradition et la Succession des Papes et des Evêques. Le Christianisme est le fruit de Ma Prédication et se réfère aux récits de l’Ancien et du Nouveau Testament où se manifeste la Révélation. Il s’est répandu dans la Diaspora juive et le monde gréco-romain par la prédication des premiers Disciples.
     

     Les Apparitions et les Révélations sont un Don pour l’Eglise. Elles portent la part de vérité fondée sur la Foi. L’Eglise ne doit pas se barricader devant les Messages qui lui parviennent. Elle doit ouvrir Ses Portes avec une écoute attentive. Son aveuglement et Sa surdité sont des obstacles à la grâce, et de graves atteintes envers Mon Sacré-Cœur.
     Dans la prière et avec l’aide de l’Esprit-Saint, le discernement se fait toujours. Trop de Révélations, trop de miracles, trop de Messagers qui sont foulés du pied par les Ministres Consacrés. Ce n’est pas en cadenassant l’Eglise, qu’Elle sera une aide pour les pêcheurs. L’Eglise est Mon Corps Mystique. Mais, Elle est administrée par des hommes bien qu’ils soient consacrés par le Sacrement de l’Ordination, ils demeurent néanmoins des pêcheurs aussi.

Henri : Notre Seigneur Jésus-Christ a versé des larmes


Notre Seigneur Jésus-Christ : Moi, Jésus le Chef Suprême de l’Eglise Mon Epouse Mystique, J’envoie à l’Eglise un Message de fermeté, qu’il soit accueilli et entendu. Je ne peux pas permettre que vous verrouilliez l’accès aux âmes Privilégiées. Trop d’injustices sont commises de la part du clergé envers les Mystiques. Vous devez les recevoir et les entendre. Vous ne pouvez pas vous précipiter avec des conclusions hâtives. Vous devez enquêter en toute impartialité en jugeant l’arbre à ses fruits. Vous réduisez trop souvent, au strict minimum, les critères de reconnaissance. Cessez donc toutes les condamnations en cascades contre les Messagers. Rien n’ébranlera leur constance. En les persécutant, vous Me persécutez. En rendant leur infranchissable l’Eglise, vous vous éloignez de l’esprit de charité. Si l’Eglise continue de clore toutes ses issues et de ne pas écouter, alors Elle connaîtra les heures les plus sombres et le sang coulera. Si l’Eglise ne comprend pas ce Message et si Elle persiste en se renfermant dans les limites les plus étroites, Elle connaîtra la chute. Je somme l’Eglise de se réveiller et de se soumettre à Dieu. 
     

     Mes Instruments, Je vous appelle à vous rassembler, à vous unir sous une même bannière et à être témoins des Messages. Ne vous taisez pas même si vous êtes abandonnés par le clergé. Votre communion fraternelle et universelle sera un signe fort. Entrez dans cet Ordre Romain que J’ai voulue afin que les prophéties s’accomplissent.


Henri : Notre Seigneur Jésus-Christ a levé Ses doigts en Signe de la Très Sainte Trinité.


Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.