De Notre Seigneur Jésus Christ à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Jésus Rédempteur Sacré Coeur

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

Mon Fils de Prédilection, offrez vos Larmes et vos Souffrances en acte de Réparation pour les crimes odieux commis au sein même de l’Église. Mes Ministres Consacrés déshonorent le Sublime Sacrement de l’Ordre par leurs actes dépravés. Ils clouent Mes Mains, Mes Pieds, transpercent Mon Corps chaque fois qu’ils se donnent au péché de l’impureté. Les petits enfants souffrent silencieusement des abus, des violences sexuelles de la part de tous ceux officient à l’Autel.

Ces derniers ont outrepassé leurs devoirs religieux, souillé l’Autel et dépossédé la candeur des êtres fragiles. Ils doivent être défroqués, traduits devant ceux qui exercent la justice et punis sévèrement.

Mon Instrument, voyez Mon Sang Précieux qui jaillit de Mes Plaies Saintes et Lumineuses sur la Croix pour les atrocités de Mon Église devenue muette. Mes Ministres Consacrés se sont engagés à vivre le Sacerdoce et à Me faire vivre dans la chasteté du corps. Dès lors qu’ils commettent des actes répréhensibles de pédophilie, ils n’ont plus leur place dans les rangs du Clergé. Mon Église ne peut pas fermer les yeux sur l’impudicité des Cardinaux, des Évêques et des Prêtres.

Le silence coupable depuis tant d’années a donné lieu à de terribles déviations. C’est une honte. La Très Sainte Église doit prendre Ses Responsabilités non pas en protégeant mais en écartant définitivement ceux qui vivent de façon dévergondée. L’immoralité des Ministres Consacrés est à son comble. La Loi Religieuse issue des Commandements Divins, commande de fuir l’impureté. La conduite relâchée du Clergé doit être corrigée. Mon Église est devenue un repaire de débauche et de vices avec la complicité de ceux qui La gouvernent.

Ne touchez pas à l’innocence de Mes Petits ! Les comportements déviants ne sont pas acceptables. Les Ministres qui se détournent de leurs promesses Sacerdotales sont ceux qui ont abandonné la Prière et la Foi. Ils ont trahi la Très Sainte Église de Dieu en tombant dans l’inconduite et la dépravation. Ils laissent leurs instincts s’assouvir dans le mal. L’impureté souille le corps et l’esprit. Ce grave fléau doit être dénoncé. Ils minent Mon Corps Mystique. Mes Ministres Consacrés doivent s’abstenir de toute relation charnelle. Le Vœu de chasteté est Sacré. Il impose la continence totale à tous ceux qui en font le choix dans leur engagement.

Mon Fils Instrument, de nombreux prédateurs pullulent comme des animaux sous l’habit Ecclésiastique. Le temps est arrivé où le bon grain sera séparé de l’ivraie. La Sainte Église sera purgée de tous ceux qui se sont laissés fourvoyer par la bête. Les Cardinaux, les Évêques et les Prêtres pédophiles seront chassés et châtiés. Leurs actes coupables trouveront une réponse ferme.

Les membres du Clergé ne doivent en aucun cas céder à la tentation de la chair.

Mon Fils Instrument, les impurs fourmillent avec le laxisme de la Sainte Église. En cachant l’abomination, Elle devient la source de violentes répulsions et discréditent les Messages Évangéliques.

De longues années, les loups ont agi avec la caution d’un grand nombre dans la haute hiérarchie. Venez Mon Fils Bien-Aimé, venez réparer les ignominies du Clergé. Je crie Ma Souffrance sur la Croix pour le silence infâme de l’Institution Catholique et pour la vilenie des crimes perpétrés sur Mes Petits-Enfants. Je crie Ma Souffrance sur la Croix des atteintes portées à Mon Corps Mystique, l’indécence et l’obscénité dont les loups sont les clous.

Mon Fils de Prédilection, Je ferai lever une Église Nouvelle et Je susciterai dans l’Ordre Romain de Saints Prêtres, de Saints Évêques et de Saints Cardinaux qui Me serviront avec zèle, obéissance, chasteté, pauvreté, loyauté et fidélité. Je mettrai en eux un cœur fervent, un Amour passionné pour la Très Sainte Église, pour la très Sainte Eucharistie, pour Ma Très Sainte Mère et pour le Véritable Souverain Pontife.

Criez Mon Message pour que Ma Souffrance soit entendue.

Allez en Paix.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.