De la Très Sainte Vierge Marie, donné à Henri, mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Marie Madone de la Réparation

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

Mes Enfants, accordez avec Foi votre appartenance pleine et entière à l’Ordre Romain. Je soutiendrai votre Engagement.

Croyez avec toute confiance en Mon Sublime Message. Espérez sans cesse sans vous laisser conquérir par le désespoir. Je suis la Porte du Ciel et par Mes Messages, Je trace le Chemin sûr, vers Mon Fils Jésus qui vous attend.

Vous êtes encore réticents. Vous avez du mal à admettre l’Évidence. Si vous doutez du Témoignage de Mes Manifestations Célestes, ne réprimez pas Ma Venue par la contrainte. Laissez Mes Paroles de douceur résonner en vous et vous saurez que ce sont les Authentiques Paroles de Votre Mère du Ciel qui vous aime. Mettez-vous en prière. Les Lumières du Saint-Esprit ouvriront vos yeux, les écailles tomberont, vous verrez les Bons Fruits durables de l’Ordre Romain.

Mes Enfants, Je vous appelle à consentir à Mon Message de Réparation pour retrouver l’Amitié de Mon Fils Jésus, L’aimer et Le servir dans votre prochain.

Sous le Titre Glorieux par lequel Je suis venue à vous, la Très Sainte Église comprendra le sens profond de la Réparation si nécessaire en ces temps où le péché abonde.

Je vous bénis.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.