De la Très Sainte Vierge Marie, donné à Henri, mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Marie, Madone de la Réparation

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

Henri : Après le chapelet des Larmes, j’ai vu la grande Croix. Notre Dame est vêtue d’une robe de couleur lilas. Un grand voile blanc descend de la tête jusqu’à Ses Épaules. Se tient sur Ses Genoux le Corps Ensanglanté de Notre Seigneur Jésus. Elle descend Sa Tête contre la Tête de Son Fils. Ses Larmes descendent sur les Plaies des Mains de Notre Seigneur. Le Ciel est gris, lourd et triste.

La Très Sainte Vierge: Mes Enfants, Mon Cœur plongé dans le deuil est rempli d’une grande peine. Je suis la Mère éplorée au Pied de la Croix. Tout au long de Son Chemin de Douleur, J’ai suivi Mon Fils Unique, sans Le laisser du regard. Malgré toute la fureur J’ai marché soutenant Mon Fils Jésus sans faiblir.

Mon Cœur Endolori a partagé dans l’intimité, Son Saint Martyr, toutes Ses Peines et Supplices Corporels. Je pleure Mon Fils Jésus qui M’a été retiré par vos péchés. Entre Mes Mains Maternelles, Son Corps Inanimé, Sa Divine Dépouille est la conséquence de la méchanceté humaine. Vous êtes le fouet qui a bleui Son Corps, le bâton qui a contusionné Son Visage, la Couronne d’Épines qui s’est enfoncée dans Sa Tête, les clous qui ont meurtri Sa Chair, et la lance qui a transpercé Son Cœur. Je L’ai vu rendre Son Dernier Soupir. Seule une Mère peut comprendre pareille douleur.

Mes Enfants, regardez la lividité cadavérique de Celui que vous avez Crucifié. Ses Mains qui ont béni, caressé, et guéri, Vous les avez clouées. Mes Larmes pansent les commotions, les hématomes, les meurtrissures, les lésions, les estafilades et les ecchymoses de Mon Enfant Bien-Aimé.

Mes Enfants, J’éprouve une grande Affliction. Ne dédaignez pas le Sacrifice d’Amour que Mon Fils Jésus a consenti pour vous laver et vous racheter. Ne piétinez pas de colère le Mémorial de Sa Douloureuse Passion. Il s’est offert afin que vienne la Vie Éternelle. Une Mère peut comprendre le deuil d’un enfant.

Il faut désenfouir les souvenirs pour les faire revivre en ce jour le deuil. Priez la Vierge des douleurs et associez votre âme au Sacrifice de la Croix. Veillez avec Moi et prenez le deuil.

Je vous bénis.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.