De Notre Seigneur Jésus-Christ à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Jésus Rédempteur Sacré Coeur

Henri : Pendant la récitation du Très Saint Rosaire, je vois Sainte Mère Térésa de Calcutta auprès des pauvres. Avec le pan de Sa robe de religieuse, Elle essuie le front de certains malades. Elle les embrasse. Elle trace sur eux une croix au niveau du front. Elle pose la main sur leur tête.

A la fin de la prière, la grande Croix Blanche brille dans le Ciel. Un escalier se dessine,

Notre Seigneur vêtu d’une tunique blanche éclatante et d’une cape argentée s’avance vers moi.

Au nom du Père + du Fils + et du Saint-Esprit +Amen

Notre Seigneur : Les heures les plus sombres sont sur le point d’arriver Mon Doux Prophète, et Mon Peuple n’entend toujours pas le cri d’alarme. Mon peuple, montez-en vous-même, déracinez les ombres qui vous lient à des attaches mondaines. La balafre de l’ultime épreuve mondiale vous expropriera de tout. Je vous ai envoyé Ma Mère, dans la plus grande de Mes Nuées où vous pouvez trouver et voir Mon Cœur Sacerdotal. Que faites-vous?

Par Ses yeux maternels, apprenez à Me connaître et par Son Cœur à M’aimer. Que faites-vous? C’est sur la croix que vous verrez s’opérer la régénération. Elle vous redonnera la ressemblance au Cœur Sacerdotal. Si vous regardez cette Croix, vous retrouverez la brillance. Mon peuple, prenez la Main de Celle que J’ai envoyé vers vous, Elle est venue de loin. Elle est descendue sur cette terre vous visiter. Si vous prenez Sa Main, vous aurez le courage de surpasser la tentation des lumières mondaines qui éclipses la Vraie Lumière. Les signes des temps sonnent le glas et l’on voit la Réalisation du Grand Message de Réparation qui est la conclusion de toutes les Apparitions sur terre.

Pourquoi ? Pourquoi Mon Peuple, restez-vous aussi loin de Moi ?

Mon Prophète, priez et offrez vos sacrifices pour le peuple algérien. Un soulèvement armé se prépare. Il déstabilisera au moment le plus fort de la tension. Si les hommes avaient choisi de rester devant Ma Croix Illuminée, une lumière incréée, leur nature d’Adam aurait scintillée d’une nouvelle splendeur. S’ils avaient mis leur vie entre les Mains de cette Auguste Vierge, alors ils auraient pu être préservés.

Henri : A côté de Notre Seigneur Jésus, je vois Mère Térésa. Elle sourit.

Sainte Mère Térésa : Mon Petit, arpentez les pays à la rencontre des défavorisés. À mon exemple versez sur leur blessures l’huile de l’Amour et le baiser. De vos mains, réalisez l’œuvre du Secours. Petit Prophète, allez maintenant, allez auprès des nécessiteux qui ont besoin de compassion, qui ont besoin de tendresse, qui ont besoin de l’Amour et qui n’attendent qu’à être vus.

Notre Seigneur : Mon Doux Prophète, offrez toutes vos larmes, offrez les dans un esprit de pénitence. L’Appel qui a été donné n’a rencontré que lutte et résistance. Il est tard, la nuit tombe sur l’Eglise et sur le Monde. Mon Peuple n’a pas accepté ce que Je suis venu lui demander. Les nuages les plus sombres sont au-dessus de cette terre. Mon Fils priez, priez et priez.

Au nom du Père + du Fils + et du Saint-Esprit +Amen


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.