De Notre Seigneur Jésus-Christ à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Jésus Rédempteur Sacré Coeur

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN.

La vitupération grossit avec l’amoncellement de nuage gris, cherche à poser un barrage à l’Œuvre de la Réparation.

Sur la Haute Croix, un langage silencieux, Mon Amertume est indicible. Le Sang Précieux que J’ai laissé descendre jusqu’à vous, qui se déverse continuellement de Mes Plaies Lumineuses, est gaspillé par le manque de repentir. Appliquez cet onguent qui se donne avec prodigalité, qui couvre les blessures muettes. Présentez-le à votre Père du Ciel, le cœur contrit.

J’ai envoyé Ma Sainte Mère la Vierge de la Réparation, Reine des Victoires vous avertir. Mon Église ne L’entend pas. Le petit nombre caché se sacrifiera, son sang innocent se comptera au rang des martyrs. Pour cela, la petite poignée se laisse instruire.

Le Sacrement de l’Ordre scandalisera le peuple, ridiculisé par le clergé dans leurs dépravations et leurs calomnies. Il montrera l’Église sous une fausse image, reflet de leurs penchants.

Mon Fils de Prédilection, les Hosties consacrées vont être volées des ciboires. Le Doux Tabernacle violé, la Divine Hostie profanée n’aura pas de réparation. Ce Message est un Appel. Venez implorer la Clémence, demandez les Mérites de Mon Auguste Sang pour les coupables de ce crime. Votre martyre ennoblira Mon Œuvre.

En l’absence du prélat, le diocèse de la terre équatorienne vivra le déchirement, le supplice de ce musellement. L’Image de la Reine des peuples obtiendra l’assistance d’une âme Mariale. Mon Prophète, apportez la dévotion de cette partie que J’ai divulgué. Cette terre persécutée: la répression tombera sous la Puissance d’intervention de Celle qui a écrasé l’Antique Adversaire. La terre infertile se considérera sauvée, donnera un vibrant témoignage.

Mon Bien-Aimé, les voici tombés dans la masse cachée, par ignorance et par imprudence. À vouloir mettre Mon Œuvre dans une situation désavantageuse, ils confirment la Prophétie qu’ils contestent. Ma Divine Adresse brisera l’embuscade. Les voici perdus en crédibilité.

Les signes se multiplieront. Les perfides qui grommellent, porteurs d’aigreur subiront la juste réponse. Je les désarmerai de l’appeau qui se déplace.

Réparez Mon Fils ! Ne laissez pas se perdre le flux de Mon Amour. Réalisez ce que Je vous ai demandé. Sur la croix, Je poursuivrai ce que J’ai commencé.

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN.


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.