De la Très Sainte Vierge Marie, donné à Henri, mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Marie, Madone de la Réparation

Henri : Ce matin après l’angélus, trois éclairs annoncent l’arrivée de la Madone. Elle apparaît au-dessus du globe terrestre sans le toucher, un faisceau triangulaire de lumière venant du ciel tombe sur Elle et semble l’aspirer vers le haut.

Sa Tête est couronnée de 12 étoiles. Sa Robe est bleue, brodée en bas avec motifs dorés, une ceinture blanche à la taille qui tombe aux genoux, sur la tête un voile blanc pailleté.

Deux angelots avec une guirlande de boutons de rose blanches, jaunes et rouges, tournoient autour d’Elle de bas vers le haut en continu. Notre Dame regarde vers le Ciel, les bras croisés sur sa poitrine. Je crie vers Elle « Salve, Salve, Salve Maria » ! Son regard se tourne vers moi. Elle ouvre les bras et incline la tête pour me saluer.

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit, Amen 

La Madone : Loué soit mon Fils Jésus !

Henri : Qu’il soit toujours loué !

La Madone : Mes Enfants, je suis heureuse d’être parmi vous, vous qui avez esquissé une embrasure dans vos cœurs, sérieux devant l’ultime appel à la réparation. Laissez-vous remplir de ma présence maternelle. Vous la déverserez dans les cœurs amollis.

Je désire ardemment que vous vous mettiez à adopter de généreux sacrifices pour la conversion des pécheurs et pour la paix. La guerre est arrivée, elle peut être encore raccourcie. Mettez-vous en prière. La traversée du désert se précise pour l’Angleterre. Priez, la douleur aiguë survient quand la couronne tremble.

Les malheurs se succèdent les uns après les autres. Ils pouvaient être évités si vous m’aviez écouté. Combien de malheurs vous faut-il encore afin de vous contraindre à implorer mon secours ? Vous souffrez en vous plaignant. Petits enfants, embrassez la souffrance vaillamment. La paix, la paix, elle n’arrivera pas si vous ne correspondez pas à ma demande: la consécration à mon Cœur Immaculé. Si vous faites tout ce que je désire, la paix fleurira, la conversion de la Russie et de l’Angleterre suivront. Mon Fils, commencez maintenant une trentaine de prières jusqu’à la fête de mes douleurs. Le temps du dernier secret se fait sentir, vous devrez être forts. Je ne vous laisserai pas seul dans le parachèvement de l’œuvre de salut par mon Fils Jésus.

La Très Sainte Vierge Marie regarde devant Elle, joint les mains, Elle semble prier silencieusement. Puis Elle me regarde en pleurs, me faisant un sourire, Elle disparaît dans la lumière.

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit, Amen


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.