De la Très Sainte Vierge Marie, donné à Henri, mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Marie, Madone de la Réparation

Au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit. Amen.

La Très Sainte Vierge : Mes Enfants, Mes tout Petits Bien-Aimés, c’est avec obéissance que vous avez accouru ici. Mon Cœur Maternelle vous est offert. En cette solennité de la fête de Mon Cœur, Je viens ici pour vous ouvrir à la prière et ouvrir vos cœurs à Ma Tendresse Maternelle. Je vous ai vu tristes ces derniers jours, il ne le faut pas, il faut demeurer dans la joie, dans la joie de Mon Cœur. Réjouissez-vous ! Continuez de chanter Ma Présence au milieu de vous. Si ce soir, le Père permet que Je sois ici, cela veut dire que vous en avez besoin. Priez ! Retrouvez la joie parce que si vous croyez que J’apparais votre cœur doit être rempli de l’Amour et de Mes Paroles. Priez ! C’est la prière du cœur que Je désire.

Mes Enfants, Je vous aime ! Mon Cœur est rempli de joie quand Je vous vois en prière, quand Je vous vois dans l’Amour et dans la Pureté. Mes Enfants, Je suis votre Maman, Je suis là pour vous. Chaque jour demandez, suppliez et Moi J’intercèderai, ne laissez pas le doute voiler votre cœur. Mes Enfants, Je suis très attentive. Dites votre chapelet, cette prière quotidienne.

Mes Enfants, aujourd’hui, c’est Ma Fête, la Fête de Mon Cœur. Réjouissez-vous avec Moi. Laissez l’Amour du Père vous montrer la Présence de Son Fils chaque jour. Continuez de réparer, ceci est important. Mon Cœur est un livre ouvert, Mon Cœur est une maison pour tous Mes Enfants de cette terre. Priez. si vous croyez, à la fin Mon Cœur triomphera.

Toi Mon Enfant, tu souffres beaucoup, Je le sais. Je connais toutes tes souffrances. Je te demande de persévérer, d’avoir confiance en Mon Cœur. Mon Petit Enfant n’aie pas peur, Je suis ta Maman, laisse-Moi te regarder.

Henri se lève et il baisse la tête.

Mes Enfants, J’aimerais que vous compreniez combien Je vous aime. Je suis ici pour vous montrer la proximité de votre Tendre Papa du Ciel, Celui qui M’a envoyé. Mes Enfants, retrouver cette joie. Mes Enfants, laissez l’Amour de Dieu vous façonner. Mes Enfants, c’est la Bénédiction de Dieu. Mon Cœur fait pleuvoir sur vous des grâces, laissez l’Amour rafraîchir vos cœurs. La Bénédiction de Dieu guérit vos blessures. Mes Enfants, regardez autour de vous, le Père manifeste Ma Présence. Témoignez de ce que vous avez vu, ce que vous voyez (il se met à fariner). Laissez le vent de Mon Cœur vous pénétrer, J’aimerais vous faire sentir Mon Étreinte de Mère.

Maintenant, J’écoute toutes vos prières, Je suis très attentive.

Certaines intentions sont données.

Henri : Je remets à Ton Cœur Sainte Mère de Dieu toutes ces prières. Nous savons que Tu nous aimes Maman du Ciel. Bénit le Père pour ce signe. Merci Sainte-Mère de Dieu et merci au Père Éternel, merci pour cette bénédiction.

La Très Sainte Vierge : Mes Enfants, Je suis sous l’oratoire. La Bénédiction de Dieu M’entoure. Mes Petits, J’aimerais partager avec vous la joie de Mon Cœur, la véritable Joie qui provient du Cœur de Dieu. Mon Enfant vous conduira à Mes Pieds pour recevoir Mes Bénédictions, la bénédiction de Mon Cœur qui vous redonne la joie.

Mes Enfants, vous allez vous approcher, préparez votre cœur. Chacun à sa manière ressentira Ma Présence, c’est Mon Cadeau en ce jour de fête.

Henri prend la main des personnes présentes et à tour de rôle les poses sur la robe de la Madone. De ce fait, il se met à fariner et le Souffle de l’Esprit Saint se fait ressentir.

Mes Enfants, Je dois repartir. Jubilez, jubilez de joie. Je remonte vers le Père, votre Tendre Papa du Ciel. Baissez la tête, Sa Main se lève. Témoignez de ce que vous avez vécu pour la Gloire de Dieu. A bientôt. Je vous remercie d’être venu.

Au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit. Amen.


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.