De l’Ange de la Miséricorde à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Henri : Pendant la prière, un olivier apparait. Sur son tronc je vois les armoiries du Vatican. Au fond de mon cœur je comprends que cet arbre représente l’Eglise. Puis l’Ange de la Miséricorde apparait. Il porte une longue tunique grise avec le cordon de réparation à la taille. Il s’agenouille, il embrasse le sol. Puis il se relève.

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit, Amen.

L’Ange de la Miséricorde : Le grand désastre est proche. Les hommes n’ont pas voulu labourer le sol stérile. Le prix tragique à payer sera celui des différents frontaliers qui se transformeront en guerre. Et toutes les conséquences générées par l’ingéniosité militaire ayant le pouvoir sur la mort. La Nouvelle Babylone se construit jour après jour, pierre après pierre, derrière la brume. Les hommes se sont résignés, empêchés de voir un outil d’asservissement qui sèmera la terreur mondiale. La frontière entre la paix et la guerre est maintenant devenue fragile. Un monde de fer et de guerre s’ouvre sous vos yeux. L’Iran se trouve dans la voie qui attirera l’Arabie Saoudite, l’Egypte et les autres pays du Golf. L’Europe, déboussolée ne parviendra pas à suspendre la main qui creuse les fossés. Elle assistera à la résurgence des impérialismes et l’affaiblissement des grandes démocraties. Les hommes ont trouvé des alternatives à la médiation de la Vierge de la Réparation et se refusent toute contribution dans la lutte efficace à la suspension de la guerre et des lois naturelles. Sous le couvert de l’anonymat, une nouvelle alliance improbable se prépare et les Nations entières en seront les premiers esclaves.

La Voix de compassion qui cache les bruits de guerre se fait entendre. Elle marche pour unir les chefs d’Etats et les religieux, les idéologies et les religions. Elle œuvre pour concilier l’inconciliable.

Henri : Un planisphère apparait sur le sol. Je vois une main hideuse avec des pustules marquer d’une croix rouge ; c’est le Vietnam, les Philippines, la Malaisie, le Singapour, l’Indonésie, le Bruneï. Je crie et je me cache le visage. L’Ange de la Miséricorde poursuit.

L’Ange de la Miséricorde : Le dragon rouge forme son funeste projet pour la souveraineté de la mer de Chine du Sud. De son feu, il aura le contrôle total du collier des perles. La route de la soie indiquera à l’humanité incroyante l’étincelle d’un autre conflit sino-américain. Si les hommes donnaient un seul signe de repentir, bien des souffrances auraient été évitées. C’est parce qu’on refuse de suivre le Grand Message de Réparation que le mois qui approche (Octobre) vous montrera l’horreur.

Vous, mon cher Instrument, regardez le Moyen Orient. Vous pleurerez parce que les cœurs n’auront pas cru. Vous pleurerez impuissant devant le feu qui embrasera le ciel. Les hommes endurcis devront répondre. Vous souffrez beaucoup, vous vous sentez seul mais le Ciel ne vous abandonnera pas. Le Ciel ne se fermera pas. Continuez l’immolation de toute votre vie. Le Grand Message de Réparation trouvera dans cette décennie des âmes loyales. Gardez dans votre cœur une Espérance démultipliée.

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit, Amen.

L’Ange de la Miséricorde disparait. Un tremblement de terre secoue l’olivier et il se brise en deux. Toute la vision disparait dans les larmes.


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.