De Notre Seigneur Jésus-Christ à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Jésus Rédempteur Sacré Coeur

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

Henri : Dans le Ciel, la Croix et le monogramme JESUS-CHRIST KHI THÓ suivi de la phrase latine IN HOC SIGNO VINCES brille depuis la méditation du Chemin de la Croix. Après l’oraison finale, la Croix devient de plus en plus grande et de plus en plus lumineuse. Notre Sauveur Jésus avec Son Sacré-Cœur se manifeste.

Notre Seigneur : En ce temps de Paix, sur lequel reposent les gouvernants du monde, n’est qu’un leurre. Des colères, des crispations, des attentes soulèvent des crises en cascades qui deviennent des conflits.  Ce n’est qu’un semblant temps de Paix. Le tumulte des armes de toute nature dans les endroits les plus reculés du monde, l’homme ne connaît que le langage de la guerre pour imposer leur volonté sournoise au détriment des pauvres peuples innocents. Le discrédit est sur ceux qui trônent de pompeux discours sur la Paix. Les pays entrent dans une concurrence sans bornes. Chacun affirme son pouvoir et sa supériorité dans une cause avide à l’armement. Il n’existe aucune autre solution sinon la réponse de la guerre dans les désaccords. Les partis prenants ont délaissé le dialogue et la trêve. Des vies retirées dans les combats, jetées dans la fosse au nom de valeur et de pouvoir vis-à-vis des responsables qui les utilisent comme bouclier pour défendre en premier leurs intérêts personnels. Combien de morts faut-il encore ?

Les hommes sont si facilement enrôlés dans de lourdes batailles qui ne portent ni nom, ni visage. Cet esprit de subordination mènera le monde à sa perte.

Mon prophète Bien-Aimé de Mon Sacré-Cœur, l’ancien GONFALON des rois aux couleurs chatoyantes réapparaît.

L’étendard de procession dont vous avez eu la vision, qu’il soit frappé et diffusé par milliers sous la forme de fanion et distribué pour la protection des Refuges.

Lorsque le grand châtiment sonnera, J’épargnerai les demeures où cette oriflamme sera exposée. Dans une grande clémence, ceux qui avertis, auront écouté, Ma Main passera.

Mon petit Reste, Ma petite Poignée, rangez-vous sous Ma Bannière et marchez avec Moi avec confiance.

Je vous bénis dans l’Eau et le Sang de Mon Sacré-Cœur.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.