Communiqué du 10 Octobre 2023 : Mobilisation des efforts avec l’Ordre Romain

Samedi, l’Afghanistan a subi un séisme meurtrier. Il y a plus de 2000 morts. 20 villages ont été détruits.

Ce soir, nous voulons nous incliner devant la douleur du peuple d’Israël et leur exprimer notre compassion. C’est une guerre qui a débuté. Mettons les mots justes sur la situation. Les messages nous ont prévenu. Des conflits dans le conflit jusqu’à la grande guerre. Samedi matin, le Hamas a lancé une offensive sur Israël, une infiltration par la voie terrestre, aérienne et maritime. Ce soir nous disons notre préoccupation au sujet du Moyen Orient et nous voulons renvoyer l’incrédule à la conscience. A toutes les personnes qui dénigrent les messages de l’Ordre Romain, pour toutes les personnes qui disent que les messages du monde entier sont faux, plusieurs messages nous ont annoncé que cette année serait « l’annus horribilis ». En particulier le massage de Saint Joseph à Henri le 29 juin 2022. Bien avant tout le monde, l’Ordre Romain parlait du mois d’Octobre. Nous renvoyons chacun à leurs responsabilités. Vous saviez et vous avez ignoré. Vous saviez et vous avez dit que c’était faux. Et chacun en assumera les conséquences devant Dieu. Ce soir, nous crions notre douleur : 40 bébés ont été décapités. Comment peut-on dire que les messages de l’Ordre Romain sont faux ? Quel est votre Dieu ? Quel est cette apparition qui vous parle et qui éloigne les âmes de la vérité ? Est-ce la guerre ou est-elle décalée ?

Un cap dans l’horreur a été franchi. La France est inquiète ; 8 français ont été tués, vingt sont portés disparus. Un jeune garçon qui s’appelle Ethan de 12 ans est le visage qui exprime la douleur du peuple français. Nous nous associons à l’angoisse des familles en ces heures d’incertitude et de supplice. Plus de 200 otages entre les mains du Hamas. 11 nationalités parmi ces 200 otages.

Les Etats Unis dénombrent pour l’instant 14 morts. Nous demandons à l’Ordre Romain une indignation devant le fanatisme totalitaire. Des hommes, des femmes, des enfants ont été égorgés, brûlés vifs. Des jeunes femmes ont été violées. Des maisons ont été brûlées avec des familles entières qui dormaient. Quel est cette apparition qui nous dit qu’il ne se passe rien ? Qui sont ces personnes qui disent que les messages de l’Ordre Romain sont faux ? Le peuple d’Israël est confronté à la terreur ! En représailles, Israël a décidé de mettre la bande de Gaza en état de siège. Il n’y a plus d’eau, il n’y a plus d’électricité, il n’y a plus de gaz. Il y a un mur de chars qui se dirige vers la bande de Gaza. 300 000 réservistes ont été appelés pour aller à la guerre ! 300 000 réservistes ! Une intervention terrestre va se produire dans les prochains jours. En Israël pour l’instant, il y a 1000 morts.

Le monde n’oubliera pas ce mois d’Octobre. C’est un génocide, des actes antisémites. Chaque vie est précieuse ! Chaque vie est un don de Dieu ! Comment peut-on décapiter 40 bébés ? Où sont ceux qui nous disent qu’il n’y a rien ? Où sont ceux qui nous disent que tout est faux ? La haine est en train de faire des martyrs ! Dans une ville, 100 personnes ont été exécutées. Depuis samedi matin, coups pour coup entre le Hamas, Israël et l’Hezbollah dans le Sud du Liban, les tirs de roquettes fusent de toutes parts. Nous assistons à de la barbarie sanguinaire. Israël est aveuglé par la vengeance. Rien ne justifie de priver des populations entières du strict minimum pour vivre.

Nous demandons que l’Ordre Romain prie pour que l’Israël accepte qu’une aide humanitaire soit donnée aux populations dans la bande de Gaza, que l’on puisse donner des couvertures, de l’eau, de la nourriture, du matériel médical. L’armée d’Israël peut le faire. Depuis samedi c’est un déluge de feu, une pluie de roquettes. Ce sont des images d’horreur insoutenables qui défilent. Israël ne veut pas lever le blocus.

Israël veut la vengeance et s’en prendre en compte avec la bande de Gaza qui n’a rien à voir avec le Hamas. Des civils vont payer le prix fort. Nous demandons à Israël de faire preuve de compassion. Il n’est pas trop tard pour déposer les armes ! Il n’est pas trop tard pour une médiation avec un dialogue constructif ! Et le Qatar peut être un intermédiaire. Ceux qui veulent la paix sur des principes de justice dans l’intérêt de la bande de Gaza et d’Israël. Des Palestiniens et des Israéliens doivent faire arrêter le carnage ! Que l’on cesse de dire qu’on a le droit d’attaquer en représailles. N’oublions pas qu’il y a des otages, qu’ils ne peuvent pas être utilisés comme boucliers ou monnaie d’échange. Le Hamas menace de tuer les otages. Ce ne sont pas des vaines paroles. 40 bébés ont déjà été décapités en Israël.

Ceux qui veulent la guerre veulent le sacrifice de ces otages. Soyons pragmatiques ! Comment aller délivrer ces otages ? Israël ne sait pas où ils se trouvent. Comment des libérer ces otages si Israël veut détruire le Hamas ? Nous ne soutenons pas le Hamas. Nous voulons la lutte contre la haine, contre les discriminations, contre les inégalités. Aucune religion ne peut demander un bain de sang. Aucune religion ne peut prôner l’extrémisme. Les Israéliens et les Palestiniens ont droit à la liberté et à la justice. Nous assistons à une crise interconfessionnelle qui est en train de dégénérer. Les méthodes qui sont utilisées sont des méthodes de barbares. Au nom de quel Dieu pouvez-vous vous tuer et massacrer ? Quel est ce Dieu qui est assoiffé de sang et de vengeance ? Notre Dieu est un Dieu d’amour et de miséricorde, ce n’est pas un Dieu de la terreur. Allons-nous nous taire devant ce carnage ?

Nous demandons à l’Israël et au Hamas le respect des lois internationales ! Si tous les pays parlent d’une même voix, nous pouvons faire arrêter ce déluge de feu. Le secrétariat demande avant la fin de cette semaine une réunion avec tous les prêtres de l’Ordre Romain pour la rédaction d’un communiqué officiel au nom des prêtres de l’Ordre Romain en faveur du dialogue et de la paix. De plus, le secrétarait demande une réunion de tous les ambassadeurs de l’Ordre Romain à travers le monde pour essayer de nouer un contact de quelconque manière avec Israël. Avec l’Espérance en Marie, les amis de Nicola Reina, Apostoles de Misericordia et Radio Sole Vivo nous coordonnerons les efforts pour affronter le temps qui vient de s’ouvrir. Que toutes les personnes à travers le monde allument un cierge chez eux près du Crucifix en signe de compassion pour tous ceux qui sont victimes de la barbarie et de la folie des hommes.

Pendant que le monde entier regarde Israël et le Hamas, le regard est détourné sur la situation en Ukraine et de la Russie et d’une nouvelle épreuve qui va se déroules près de la Bosnie. Nous devons prier et de chercher à rien résoudre par la haine et la violence. La vengeance n’entraine rien de bon. Encore à présent, des roquettes sont tirées depuis le Hamas vers Israël et sur le sol d’Israël il y a encore des infiltrés du Hamas. Donnons de l’importance aux messages. Cessons d’écouter les personnes qui nous disent que tout est faux et que la vérité se trouve de leur côté ! Ne laissez personne vous éloigner du trône de la Madone de la Réparation. Cessez de vous éparpiller dans plusieurs messages ! Cessez de papillonner de lieux en lieux ! Cessez de comparer les lieux entre eux ! Cessez de vouloir diviser les lieux entre eux ! Comment pouvons-nous boire les paroles des personnes qui tiennent des propos salasses ! Quelle est cette apparition Nous vous demandons de regarder les messages et de les comparer à l’actualité et si les deux se rencontrent, il n’y a pas de mensonge. Si les deux se rencontrent, il n’y a pas de manipulation d’hommes. Ayons l’esprit de discernement. C’est le moment de dire : « Seigneur, je crois, augmente en moi la Foi ! ». Les personnes qui nous disent qu’il ne se passe rien, ces personnes qui disent que les messages sont faux ont le sang des 40 bébés décapités sur leurs mains, sur leur conscience. Ce n’est pas 40 vases, mais 40 vies fauchées !

Mettons-nous sous la protection de la Madone, elle ne repousse pas nos prières et nos besoins. Nous devons recourir à son intercession parce qu’il va se passer dans les prochains jours sera terrible, inédit dans l’Histoire ! Nous avons déjà dit que cette décennie sera historique ! Que la Madone de la Réparation nous délivre du mal, qu’Elle ait pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui souffrent.

Nous terminerons en mettant le monde entier devant la réalité et la justesse des messages de l’Ordre Romain. Les hommes vivent comme des sauvages, agissent comme des barbares. Le filet de sang va devenir un ruisseau. Et nous osons dire encore qu’il ne se passe rien ? Nous continuons de manger, de dormir, d’être indifférents ? S’il vous plait, 40 bébés égorgés ! Pouvez-vous supporter 40 bébés sans tête ? Qui sont ces hommes qui tirent sur des enfants, des hommes, des femmes ? Leur folie n’a plus de limite. Une pauvre dame de 84 ans a été enlevée alors qu’elle ne peut pas se déplacer.

Chers frères et sœurs, chers Romanistes, soyons solidaires ! Ce qui se passe au Proche Orient est un avertissement pour nous, car nous allons vivre les mêmes scènes d’horreur.  Entrons dans l’arche que le Ciel nous a donné ! Il y a de la place pour tout le monde. Il n’est pas trop tard pour revenir. Il n’est pas trop tard pour revenir sur ses positions. Que ceux qui n’ont rien à dire se taisent parce que le discrédit n’est pas du côté de l’Ordre Romain, parce que l’obscurité n’est pas du côté de l’Ordre Romain. Puisse la Madone de la Réparation, Notre Dame du Très Saint Rosaire, Notre Dame des douleurs et Reine de la Paix venir à notre secours dans cette vallée de larmes !

Marie Madone de la Réparation, Ma Mère, Ma Confiance, Mon Espérance et Mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à vous !

Cette décennie comprendra la signification profonde de cette invocation. Multipliez les images de la Madone et diffusez-les ! Faites entrer la Madone en Israël s’il vous plait ! Toutes les personnes qui peuvent faire quelque chose, emmenez l’image de la Madone en Israël. Placardez l’Image de la Madone partout où vous pouvez.

En communion de prières et de réparation,

Le secrétariat de l’Ordre Romain


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.