De l’Ange de la Miséricorde à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Henri : L’Ange de la Miséricorde apparaît tard dans la nuit. Il est vêtu d’une grande tunique grise. Il s’agenouille pour embrasser le sol.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

L’Ange de la Miséricorde : Au sommet de l’Histoire d’une Europe nivelée, toute l’humanité est traversée par de multiples croix. Afin que vous ne soyez pas dans l’ignorance de la réalisation du plan de purification, Notre Seigneur a fait de l’Ordre Romain de Marie Reine de France un mouvement spirituel de restauration, un instrument de conciliation avec la tâche ardue de transmettre le Grand Message de Réparation qui enseigne les vérités de la foi. Le regard des hommes ne converge toujours pas vers la Vierge de la Réparation, n’admire toujours pas ses perfections.

Henri : Du côté droit de l’Ange de la Miséricorde, un miroir apparaît à travers lequel je vois des chars, des hommes armés qui tirent de tous les côtés. J’entends des détonations. Le Ciel est rougeoyant ! Des bâtiments sont en ruine. De nombreuses personnes essaient de retirer des corps sous les décombres.

L’Ange de la Miséricorde : La nouvelle guerre barbare, de conquêtes et d’hégémonies déchire tous les pays depuis l’Orient pour s’étendre au couchant. Du Proche Orient, la plus forte détonation enclenchera une réaction militaire et politique violente à grande échelle.

Notre Seigneur vous a envoyé le Vase le plus pur dans lequel il a été recueilli, Sa Très Sainte Mère, dans le but ultime d’accomplir la Promesse. Elle délivrera du danger, sauvera de la grande Désolation ceux qui se seront placés sous la garde du Titre qui Lui a été accordé, les faisant passer de la misère à la consolation, de la guerre à la Paix.

Mon Prophète des derniers temps, Je vous charge d’annoncer aux hommes les dernières heures de ce monde. Qu’ils se conforment aux désirs de plaire à la Vierge Immaculée. Continuez d’offrir vos souffrances, de supporter le silence imposé.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

Commentaire du message : de l’Ange de la Miséricorde 13 octobre 2023

Dans ce message donné par l’Ange de la Miséricorde au Fondateur de l’Ordre Romain, nous notons un accent sur la situation actuelle dans laquelle l’Europe navigue à travers de nombreuses croix, pour un plan divin de purification, la Divine Providence nous donne l’Ordre Romain de Marie Reine de France comme un mouvement spirituel pour le message de la Réparation pour confirmer et réaffirmer les vérités de la foi qui ont toujours été professées.

Malheureusement, beaucoup sont distraits et pris par les choses du monde et ne se concentrent pas sur le grand don que Dieu a fait à l’humanité : la Bienheureuse Vierge Marie, Notre Dame de la Réparation.

L’Ange de la Miséricorde montre dans un miroir des scénarios qui font prendre conscience de la gravité du moment, avec des guerres, des fusillades et d’autres ruines que l’homme pourrait rencontrer s’il ne change pas son cœur et ne dirige pas des offrandes ferventes entre les prières et les jeûnes, le cri vers Celle qui peut atténuer les événements futurs, par l’intermédiaire de la Sainte Vierge.

L’Ange indique clairement que la détonation ne se produira pas seulement en Orient, mais qu’une sorte de réaction mondiale pourrait être déclenchée.

Cependant, nous ne devons pas désespérer, parce que le Seigneur veut nous aider une fois de plus, en envoyant la Sainte Mère de Dieu pour accomplir la Promesse de nous délivrer du danger, en nous confiant à Elle, nous aurons un refuge sûr contre tout mal et toute adversité, nous faisant passer de la misère à la consolation, de la guerre à la paix. Nous aussi, avec le Fondateur, nous voulons nous joindre à l’offrande de nos vies pour le salut des âmes, consacrons nos cœurs à la Bienheureuse Vierge Marie, Notre Dame de la Réparation, notre Mère, notre Confiance, notre Espérance et notre Salut.

Don Massimo Maria


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.