De l’Ange de la Miséricorde à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Henri : Depuis quelques heures, je ne cesse d’embrasser le sol en réparation pour les péchés des hommes. J’ai les lèvres qui saignent. L’Ange de la Miséricorde apparait alors que j’avais la tête baissée. Une forte lumière m’a poussé à me redresser. Je l’ai vu debout à quelques mètres de moi. Il s’est agenouillé pour embrasser le sol puis il se relève.

Au nom du Père +, et du Fils +, et du Saint Esprit +, Amen

L’Ange de la Miséricorde : La lumière est sur le point de s’éteindre, la fracture est profonde entre l’Orient et l’Occident et à l’intérieur même de l’Occident. La colère monte, gronde, devient de plus en plus vive, la rhétorique de plus en plus menaçante. satan livre bataille contre Jérusalem. Il veut détrôner Notre Seigneur de tous les lieux saints par la flamme de la haine. Les Palestiniens se soulèvent en Cisjordanie et dans la Jérusalem Est. Les Jordaniens franchissent la frontière. Ô Mon prophète, les jours terribles arrivent. L’humanité est toujours aveugle. De leurs corps, le peuple de Jordanie érigera un mur devant la grande mosquée d’Al Aqsa. Elle sera infranchissable.

La bataille navale en Méditerranée est engagée. La Syrie s’active pour une attaque éclair. L’Arabie Saoudite, le Qatar, les Emirats Arabes Unis, le Maroc des palestiniens, sont bien unis. Ils se voient accompagnés par le Pakistan, la Turquie et l’Indonésie. Le Moyen Orient sera incendié par les Etats Unis d’Amérique. Ces derniers adresseront une frappe préventive contre l’Iran. Celui-ci ripostera directement contre Israël.

Henri : L’Ange de la Miséricorde vient près de moi, prend ma main droite et je me retrouve en Israël. Je pleure, je ne peux pas supporter tout ce que je vois. Du sang gicle sur mon visage. J’ai du mal à respirer à cause de la poussière.

L’Ange de la Miséricorde : Le choc déterminera l’avenir pour la guerre ou pour la Paix.

Henri : Je me retrouve allongé sur le sol au petit matin.

Au nom du Père +, et du Fils +, et du Saint Esprit +, Amen

                ***

Commentaire de Don Massimo Maria

Le fondateur de l’Ordre romain de Marie Reine de France reçoit la visite de l’Ange de la Miséricorde alors qu’il répare les péchés de l’humanité en embrassant la terre depuis plusieurs heures. L’Ange communique métaphoriquement que la lumière est sur le point de s’éteindre entre l’Orient et l’Occident. Satan veut détrôner Notre Seigneur de tous les lieux saints par la haine et la guerre. Des jours terribles sont annoncés, où l’alliance de différents états est annoncée pour un conflit qui s’étendra dangereusement, mais tout n’est pas perdu, grâce à la Réparation l’espoir est toujours vivant et avec l’aide de la Sainte Vierge, il peut y avoir de la place pour un dialogue de paix.


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.