De Notre Seigneur Jésus-Christ à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Jésus Rédempteur Sacré Coeur

Au nom du Père +, et du Fils +, et du Saint Esprit +, Amen

Henri : Depuis plusieurs jours, je marche à genoux. Pendant mes prières, le Saint Enfant Jésus Roi d’Amour m’apparait. Il est vêtu d’une tunique bleue ciel les deux mains tendues, une couronne d’églantine sur Sa petite tête. Il se tient devant moi sur le carreau. Je me signe, je dis au Saint Enfant Roi d’Amour : « Je vous aime, ô mon Petit Jésus ». Je remarque que Ses petites joues deviennent rouge. Il me lance un sourire et je lui réponds par un baiser.

Saint Enfant Jésus Roi D’Amour : Mes biens aimés, venez et approchez-vous.

Henri : A ce moment-là, Son Cœur apparait sur sa tunique et expulse des petits cœurs à travers des rayons lumineux.

Saint Enfant Jésus Roi D’Amour : Poussez les portes de Mon petit Cœur, entrez aux Noces de l’Amour, à la table de Ma Miséricorde. Je vous attire à la connaissance de cet amour ineffable. Il ne suffit pas d’être invité, élargissez cette invitation en faisant entrer avec vous tous vos petits frères. Quittez tous les banquets temporels pour ce banquet éternel. Ne donnez plus de préférence à vos intérêts. Je suis l’hôte qui vous reçoit. Venez à Moi ! Venez à Mes Noces ! Je vous aime ! Si vous saviez à quel point Je vous aime, vous laisseriez ce monde pour pénétrer dans Mon Cœur !

Henri : Le Saint Enfant Jésus s’est avancé vers moi, j’ai embrassé Ses Petits Pieds puis en levant la main, Il m’a béni.

Au nom du Père +, et du Fils +, et du Saint Esprit +, Amen

Le Saint Enfant Jésus Roi d’Amour disparait subitement.

                ***

Commentaire de Don Massimo Maria

Le Fondateur de l’Ordre Romain de Marie Reine de France reçoit la visite du Saint Enfant Jésus Roi de l’Amour, une tendre rencontre faite d’amour et de tendresse.

Le Cœur de l’Enfant Jésus est plein d’amour et des rayons de lumière en sortent sous forme de petits cœurs, invitant les gens à ouvrir leur cœur pour l’invitation aux Noces de l’Amour et à la table de Sa Miséricorde. Le banquet le plus important est le banquet éternel. Jésus nous aime tous d’un amour éternel, mais souvent nous, ses créatures, ne savons pas comprendre ce grand amour. Pour le comprendre, nous devons nous faire petits et humbles et ouvrir nos cœurs pour laisser vivre pleinement en nous la grâce que Jésus veut y déverser.


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.