De Notre Seigneur Jésus-Christ à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Jésus Rédempteur Sacré Coeur

Henri : Durant l’heure sainte, un planisphère apparait sur le mur. Un point rouge brille sur la mer Adriatique. La Bosnie Herzégovine est entourée d’un cercle rouge. Plusieurs flèches en noir sont pointées vers ce pays. Notre Seigneur apparait juste devant le planisphère. Il est vêtu d’une tunique ivoire, sur les épaules une cape rouge. Le bas de sa cape flotte à cause du vent.

Au nom du Père +, et du Fils +, et du Saint Esprit +, Amen

Notre Seigneur Jésus Christ : La déviance a dissous toute Foi. La violence aveugle bloque toute réconciliation et appelle l’exacerbation. Mon fils de prédilection, priez maintenant pour cette région au cœur des Balkans d’où commence une nouvelle crise avant un éclatement, une dislocation. Quand vous verrez naître le vieux conflit, il s’exportera ailleurs en Europe. Ce sera un signal d’alarme pour les Balkans bordés par la frontière d’anciens empires. Les bosniaques et les Serbes restent figés dans le passé. Ils ne voient pas l’avenir. Ils n’ont pas cherché la compréhension de l’autre, le respect de la diversité. Toute attitude d’ouverture n’a été qu’une feinte. Les troubles politiques préparent un chemin instable pour des velléités sécessionnistes entre la Bosnie Herzégovine et la République Serbe de Bosnie. Sur les sables mouvants le pays s’agitera d’un côté : les croates et les serbes pour Israël et de l’autre, les bosniaques pour la Palestine. Un grand conflit que personne ne voit venir inter-ethnique entre trois peuples, bosniaque, serbe et croate ; musulmans, catholiques et orthodoxes, ensanglantera tout le pays de l’Est à l’Ouest, du Nord au Sud, jusqu’au moment où l’homme de la paix sera frappé. Vous verrez, mon âme Oblative, le feu de la guerre ! Courrez et protégez les intérêts de l’Ordre Romain de Marie Reine de France. Courrez et mettez en sûreté les âmes dans l’Arche de cette Nouvelle Alliance. Mon âme Oblative, l’humanité n’a pas connu pareil châtiment depuis le temps de Noé. Pour ses péchés, elle devra plier le genou et implorer le pardon. Mon enfant, ce que je vous confie est difficile à supporter. Vous devez être à présent fort, entouré et protégé ! Ceux qui marchent aux côtés du croissant de lune chercheront à vous atteindre. Vous devrez être forts ! Je suis avec vous et l‘Archange Michel se tient prêt à mener le combat à vos côtés. N’ayez pas peur lorsqu’ils viendront chercher votre vie.

Henri : Je pleure, je demande au Seigneur si je vais connaître le martyr. Jésus me répond :

Notre Seigneur Jésus Christ : J’enverrai ma légion d’anges, vous serez soutenu. Je préparerai les cœurs qui dresseront une forteresse autour de vous. Soyez forts parce que la bataille sera rude. Vous savez que vous devrez mettre à terre le drapeau qui sera élevé au-dessus de la Jérusalem. Au prix de votre sang mon enfant, défendez la Foi.

Henri : Je pleure et je demande à Jésus de m’aider à supporter toutes les révélations. Jésus me répond

Notre Seigneur Jésus Christ : Je suis là avec vous et je prépare de nouvelles âmes pour vous.

Henri : Notre Seigneur est resté encore avec moi jusqu’à ce que j’arrête de pleurer. Après m’avoir béni, il disparait. Je vois sur le planisphère des taches de sang qui s’élargissent et qui tombent jusqu’au sol. Puis le planisphère disparait.

Au nom du Père +, et du Fils +, et du Saint Esprit +, Amen

                ***

Commentaire de Don Massimo Maria

Le fondateur de l’Ordre romain de Marie-Reine de France reçoit la visite de Notre Seigneur Jésus-Christ. L’accent est mis sur la région de la Bosnie-Herzégovine, dans les Balkans. Le danger d’un ancien conflit pourrait s’étendre à l’Europe. Une terre où résonnent encore les échos d’une guerre aujourd’hui révolue mais qui porte encore les marques profondes d’une blessure qui n’est pas encore cicatrisée. Un grand conflit entre Bosniaques, Serbes et Croates, Musulmans, Catholiques et Orthodoxes pourrait éclater, et l’on prédit qu’un homme de paix sera abattu.

Réfugions-nous pour protéger nos âmes dans l’Ordre romain de Marie Reine de France, un abri sûr pour l’avenir, comme Noé au moment du déluge. Nous devons inviter chaque âme à une prière vigoureuse et à des sacrifices pour invoquer le don de la paix, avec l’aide de l’Archange Michel pour nous défendre de toute attaque, avec courage, menons le bon combat pour garder notre foi intacte. Jésus promet au Fondateur le soutien des légions d’anges, préparant de nouvelles âmes à relever le défi.


Commentaires

2 réponses à « Message du 4 septembre 2023 »

  1. Avatar de Cecilia

    Bonjour, où se trouve cette Fondation ? Comment vous contacter ?

    J’aime

    1. Bonjour chère Madame,
      L’Ordre Romain possède de petites communautés à travers le Monde. Sa maison mère est à la chapelle de Réparation, à Thouars dans les Deux Sèvres. L’Association l’Espérance en Marie travaille aux côtés de l’Ordre Romain pour faire diffuser les messages qu’Henri reçoit et distribuer les sacramentaux.
      Vous pouvez écrire à l’adresse suivante: lesperanceenmarie@gmail.com pour l’association ou ordredemariereinedefrance@gmail.com pour le secrétariat de l’Ordre Romain.
      Nous vous invitons chaleureusement, en fonction de vos disponibilités à venir à la chapelle. Notre Dame y touche de nombreux cœurs.
      En union de prières et de réparation

      J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.