Message du mercredi 18 Octobre 2023 : Mon Cœur Saigne, Lise Emmanuelle

Le Sacré Cœur de Jésus : Mon cœur saigne ! Ne vois-tu pas que Mon Cœur saigne ? 

Lise Emmanuelle : Si Jésus, je le vois. Que veux-tu que je fasse. Je suis là devant toi. 

Le Sacré Cœur de Jésus : Prie mon enfant, aime et espère. Regarde-moi. Vois ce sacrifice que j’ai fait, que j’ai fait aussi pour toi (chacun d’entre nous). Regarde, j’ai donné ma vie pour toi (chacun d’entre nous) et tu la piétines.

Lise Emmanuelle : Ô mon doux Jésus pardon pour mes péchés et pour tous les péchés du monde, pardon. 

Le Sacré Cœur de Jésus : Ma fille je souffre de voir tant d’horreurs, tant de misères, tant de famine (sens spirituel). Les gens ont faim mais ne veulent pas manger. Le vois-tu ? Comprends-tu ? Je suis là, je me fais nourriture pain de Vie et ils me boudent ! Tant de sacrilèges ! 

Lise Emmanuelle : Pardon mon doux Jésus pardon. Dans mon Cœur, je ressens une très forte compassion et le mot consolation résonne. Je propose :  laisse-moi te consoler Jésus.

Le Sacré Cœur de Jésus : M’entends-tu 

Lise Emmanuelle : Oui je t’entends Seigneur, que veux-tu que je fasse ? 

Le Sacré Cœur de Jésus : Annonce que mon Cœur saigne. Rentre en compassion et danse avec moi, cette danse d’amour que je te propose ! Danse, réjouis-toi de ce que Je suis avec toi et console moi. 

Lise Emmanuelle : Je me vois danser avec le Seigneur et en même temps cela me semble incongru alors même que le Cœur du Seigneur saigne mais Il semble heureux.  Il y a beaucoup de paix, de joie et de tendresse dans cette danse.

Le Sacré Cœur de Jésus : Vois comme je suis bon.

Lise Emmanuelle : Oui je le vois et le sens. Merci Seigneur ! 

Le Sacré Cœur de Jésus : Mes chers petits, revenez à moi et voyez la joie et le bonheur que cela procure. Enivrez-vous dans Mon Cœur, dans Mes paroles et Mon Évangile ! Là est la vraie Vie ! Celle de Dieu pour son peuple. Entendez mes paroles ! Recevez les dans vos cœurs. Je vous attends, Ne tardez plus ! Il est temps ! Je vous aime tellement. Le temps presse maintenant. Je perds patience de ne pas vous voir ! Acclamez votre Dieu tout puissant ! Chantez Ses louanges ! Voyez comme Il est grand et puissant ! ! 

Lise Emmanuelle :  À nouveau le Seigneur m’invite dans sa danse. J’entends au loin des chants de fêtes ! Je vois au loin beaucoup de lumière et comme des feux d’artifice ! 

Je ne comprends pas, là encore cela me semble étrange au vue du contexte mondial si terrible. Il y a un gouffre entre la joie du Ciel et la terreur qui est sur terre actuellement.

La danse est plus calme et plus douce. 

Le Sacré Cœur de Jésus : Vois-tu mon enfant c’est comme ça au Ciel. Tu ne peux que le percevoir seulement de là où tu es, mais je sais que tu le sens. 

Lise Emmanuelle : Je suis hors du temps, Merci Seigneur, merci Seigneur ! Je suis si bien que je ne veux pas repartir. En paix loin de tout, je pleure de joie. Je sens que je vais repartir. 

Le Sacré Cœur de Jésus : Reste un peu 

Lise Emmanuelle : Oui je reste Seigneur ! Merci Seigneur, merci mon doux Jésus. Dois-je dire ce que je viens de vivre ? 

Le Sacré Cœur de Jésus : Dis-leur que mon Cœur saigne et que je n’en puis plus. Dis-leur que je les aime et que je les attends auprès de moi dans mon Cœur. Sur mon Cœur comme le bon Saint jean.

Lise Emmanuelle : Bénis sois tu Seigneur pour ton amour infini. Merci Seigneur pour cette grâce que tu me donnes moi qui ne suis rien. Louange à toi.

Le Sacré Cœur de Jésus : Préparez vos cœurs et soyez dans l’allégresse car je reviens. 

Lise Emmanuelle : J’entre dans une prière de louange, et je reçois dans mon Cœur 

Le Sacré Cœur de Jésus : Tu es la consolatrice. 

Lise Emmanuelle : Grande Joie dans mon Cœur, moi qui ne savais pas comment consoler Jésus. 

Lise Emmanuelle, mystique en communion avec l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.