Communiqué du 6 novembre 2023 : Le déroulé des événements

Chers frères et sœurs, chers Romanistes,

Les signes des aurores boréales sont des signes qui ont déjà été donnés l’an 1938. Ces signes annonciateurs de grands événements sont observés de manière très rares avec des couleurs inexpliquées ou à des endroits incongrus. En France, dans le Finistère, des aurores boréales orange ont été observées hier. Au Kazakstan, un des paroissiens de Zelenyi Gai, rattaché à l’Ordre Romain, a envoyé une photo des aurores boréales orange et verts qui ont été observées.

Marie Julie Jahenny, la stigmatisée bretonne des XIXè et XXè siècle a prophétisé les aurores boréales que nous voyons : « Quand vous verrez l’Aurore Boréale apparaître, sachez que ce sera le signe d’une guerre prochaine. Quand la lumière sera de nouveau visible, alors ma Mère se tiendra debout, devant le soleil couchant, pour prévenir les bons que le temps est là. Les méchants verront un animal effrayant ; et crieront, épouvantés et désespérés ; mais il sera trop tard. Je sauverai beaucoup d’âmes. »

Oui, la guerre mondiale arrive. Les messages de l’Ordre Romain sont clairs, après Israël et la Palestine, la guerre s’étend et se régionalise au Proche et Moyen Orient. L’Iran prendra les armes contre la Syrie et l’Irak pour marcher sur Jérusalem, l’Egypte entrera en guerre au côté des Palestiniens. Turquie, Etats Unis et Russie s’ingéreront dans le conflit et même la Mer Méditerranée sera secouée par des batailles navales gigantesques. Les Balkans s’embraseront entre croates, serbes et bosniaques. Un homme politique sera assassiné au plus haut des tensions et huit jours plus tard, le conflit dégénère à l’échelle internationale. Cet instant coïncidera avec l’alignement de trois astres du système solaire. Ne croyons pas ceux qui veulent rassurer et nous détournent de la pénitence et de la réparation. Notre cœur doit être à Dieu, désormais nous n’avons plus que le choix pour ou contre Dieu.

Pour être prêts, nous avons grand besoin de la parole de celui qui a reçu les messages. Le secrétariat peut transmettre et guider avec un fil rouge, mais c’est Henri qui doit sonner l’olifant pour que les âmes soient guidées. Sa présence est indispensable ! Prions, prions pour que le Ciel lui donne le droit de prendre la parole.

Dans la prophétie de Marie Julie Jahenny, comment ne pas penser au règne du Cœur Immaculé, qui a été annoncé à Fatima : ma Mère se tiendra debout ! A la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. Le 29 juin 2022, Henri mystique de l’Ordre Romain recevait ce message de Saint Joseph : « Mon Prophète, dans une grande tempête, le Dernier Dogme sera proclamé. Un temps de Paix surgira puisque le Triomphe du Cœur Immaculé de Ma Chaste Epouse la Co-Rédemptrice sera acté. L’Ordre que vous avez fondé en sera l’instigateur comme cela vous a été révélé ». Oui ce temps est pour nous. Nous savons que le Triomphe de la Très Sainte Vierge, maman Marie aura lieu après la proclamation du dogme marial. Et nous savons que ce Triomphe sera suivi d’une grande période de Paix. La Mère de l’Eglise aura le dernier mot avec son armée mariale pour frapper du talon l’antique adversaire.

Alors avec beaucoup d’amour pour Marie, un grand repentir et un esprit de réparation pour nos péchés et pour sauver les plus possible d’âmes, gardons ferme l’Espérance en Marie !

Merci Maman Marie !

Le secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.