De la Très Sainte Vierge Marie, donné à Henri, mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Henri : Aux premières lueurs du jour, Notre Dame se montre avec une robe argentée parsemée d’étoiles qui scintillent. Elle n’a pas de ceintures ; Je remarque le signe de la maternité sur son corps. Sur sa tête un voile blanc descend jusqu’à ses épaules. Elle ouvre les mains, des pétales de roses tombent sur le sol, puis des rayons lumineux ; Elle me salue en inclinant la tête sur le côté.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit loué de siècles en siècles.

La Sainte Vierge reste silencieuse. Je baisse la tête et je récite une consécration en ce jour spécial. La Sainte Vierge me répond par un sourire.

La Madone : Mes enfants, retournez à l’enseignement des premiers Apôtres, sur cet itinéraire de foi d’une doctrine profonde et solide. Mon Grand Message de Réparation vous est donné pour la restauration totale de l’unité des Nations en un seul cœur et une seule âme. Je suis la Mère qui porte la Joie de toutes les joies. Près de mon Image, vous ressentirez cette joie et vous sentirez le monde battre dans mon cœur maternel. Dans le berceau de mes yeux, je transformerais votre regard en regard évangélique afin que vous regardiez le monde avec mes propres yeux.

Henri : La Très Sainte Vierge devient triste. Son visage se fige. Elle emble préoccupée.

La Madone : Les coups portés par les pécheurs meurtrissent le cœur de mon Fils Jésus. Consolez ses blessures par l’écoute et la pratique de mes messages, par la prière du chapelet et par vos renoncements. Chers enfants, mon Cœur est le vôtre, mais priez, priez encore, priez toujours. Avec vos prières, j’accomplirais de grandes œuvres au milieu de ce monde fragilisé. Coopérez et ne méprisez pas les prophètes. Aidez-les dans la mission qui leur a été confiée. Mon enfant, je suis descendue pour vous offrir ma présence, vous étreindre sur Mon Cœur et vous revigorer dans la période qui s’ouvre. Vous le savez, dès maintenant les jours sont comptés. Vous devez vous souvenir des promesses que j’ai laissées et du don qui vous a été fait par cette étoffe où se trouve scellée l’annonce du dernier dogme marial. Armez-vous du bouclier de la foi et venez en aide à tous mes enfants qui se perdront dans les mois à venir. A l’intérieur des méandres des évènements douloureux, Je reste présente dans ce lieu que vous M’avez préparé. Je réconforterais sans différencier ceux qui viendront le cœur repentant au pied de mon Image miraculeuse.

Henri : La Sainte Vierge me parle en privé et m’offre un présent. Je remercie la Sainte Vierge par un baiser.

La Madone : Mes enfants, je ne vous abandonnerais pas, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel. A bientôt.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

Henri : La Sainte Vierge reste encore quelques instants. Une pluie de roses descend du Ciel et Elle disparait.

***

Commentaire de Don Massimo Maria

La Sainte Vierge apparaît au Fondateur Henri dans une robe d’argent parsemée d’étoiles scintillantes. Ses paroles sont pour un retour à l’enseignement des premiers apôtres pour une doctrine profonde et solide. Son message de réparation est pour une restauration de l’unité des nations dans un seul cœur et une seule âme. Elle est l’annonciatrice de toutes les joies et de toutes les espérances et elle veut que notre regard soit son propre regard rempli d’un regard évangélique. Mais son regard, en regardant les pécheurs qui blessent le cœur de Jésus, devient triste. La consolation vient de la prière du Saint Rosaire, du renoncement et de la prière incessante. Elle nous assure que, par la prière, elle accomplira de grandes œuvres. Elle nous avertit que la période qui commence sera très difficile, mais qu’avec sa proximité, l’espérance est toujours vivante. Enfin, elle rappelle au Fondateur que le tissu donné est scellé par le grand don ultime du 5ème dogme marial de la Corédemptrice. Courons avec confiance aux pieds de son Image pour implorer son aide maternelle et lui offrir nos cœurs et nos vies pour que s’accomplisse le dessein de l’amour.


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.