De Saint Michel Archange à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est saint-michel-archange.jpg

Henri : Saint Michel Archange apparait avec sur la tête un cercle de métal doré surmonté d’une croix au-dessus du front. Il a des gantelets à la main. Un écu avec le logo de l’Ordre Romain au bras gauche, une épée à la main droite levée vers le Ciel. Sur sa cuirasse est dessiné le monogramme M surmonté de la Croix. Il porte un jupon de maille retenu par une grosse ceinture à la taille. Je remarque aussi des genouillères et des solerets comme un chevalier. Il incline son épée en contrebas ; des chars rangés en colonne roulent sur une route de terre. J’entends des tirs au loin derrière des palmiers. Je vois de la fumée. Les bruits des canons sont assourdissants. Devant moi, il y a des corps déchiquetés, des survivants qui portent sur des brancards des corps ensanglantés. Au milieu d’un tas de ferraille, des enfants pleurent. J’entends le râle des agonisants. Maintenant m’est montré en hauteur le monde. Une croix est plantée sur l’Inde, la Chine, la Corée du Nord, le Vietnam, le Pakistan, le Kosovo, L’Iran, l’Irak, la Turquie, la Lybie, le Mali, le Cameroun, le Soudan, l’Egypte, l’Ethiopie et le Nigéria. Je me sens aspiré et je me retrouve à Rome sur la place Saint Pierre. L’architecture n’est plus la même. Plusieurs colonnes sont renversées. L’obélisque est brisé. Je m’avance de plus près. Sur le sol gisent des cadavres, plusieurs corps démembrés. Le dallage est recouvert de sang. Quelques balles près des corps. A travers cette scène macabre se tient un cardinal. Il a les pieds nus, il se frappe la poitrine. Il m’est interdit pour le moment de parler pour le protéger, dans l’attente de la réalisation du plan de Dieu. Je pleure en voyant les mères avec leurs enfants criblés de balles. Des statues ont été décapitées. Je me retrouve maintenant aux pieds de Saint Michel.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

Saint Michel Archange : Le déferlement retentissant de la crise globale, de la sécularisation, de la désacralisation et de la déchristianisation pardon conduit à un climat délétère et de violence où les armes de la terreur parleront d’un temps dramatique avec le langage du sang. Une Eglise plus politique que spirituelle, c’est une faiblesse dont se serviront les mercenaires de la Mort. La Sainte Eglise a besoin de moralité et de spiritualité. Elle ne parvient plus à s’interroger sur son déclin. Elle a choisi délibérément de retirer son anneau d’épouse sans même avoir commencé son affrontement avec le vieil homme. Je suis envoyé vers vous pour ouvrir un discours sur le sacré et contrer l’affadissement pour donner aux catholiques fidèles réduits en une petite poignée la seule attitude victorieuse capable de faire trembler le royaume des ténèbres et les puissances du mal. La conduite scandaleuse de la Sainte Eglise fait d’elle la prostituée de l’Antéchrist. L’antique adversaire a réussi à pénétrer les rangs de la hiérarchie du Saint Siège avec la force du monde. La mutation de la société sur le Corps Mystique a déchiré toutes ses principales valeurs. La Tribulation, c’est la crise sacerdotale, liturgique, théologique, pastorale et doctrinale ; comme la chronique d’une mort douloureuse spirituelle. Mon prophète, la Renaissance chrétienne mettra un frein au dépeuplement des couvents, des séminaires et à l’extravagance liturgique. L’Ordre Romain de Marie Reine de France, la grande armée mariale dans cette période de détresse où l’unité et l’autorité ont disparu, a le devoir de parler des nouvelles formes de piété et de dévotion populaire. Pendant que le clergé se perd dans des bavardages et des dîners somptueux, des âmes réparatrices ne doivent pas se soustraire aux perspectives futures annoncés dans le Grand Message de Réparation. Mon Prophète, ce qui vous a été montré se réalisera pour que l’humanité voit dans la manifestation de cette apparition le plan de salut. Invitez le Petit Reste à m’invoquer, à ne pas se soustraire à la Réparation. Je reviendrais, en attendant, révisez ce qui vous a été annoncé, même si vous souffrez, n’altérez pas la parole prophétique.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

Henri : Saint Michel Archange lève son épée vers le Ciel, des éclairs descendent puis se dirigent sur son épée. Je comprends qu’il est comme un paratonnerre. Saint Michel Archange tourne les yeux vers moi et après m’avoir salué de la tête, il disparaît.

***

Commentaire de Don Massimo Maria

Le fondateur de l’Ordre romain de Marie Reine de France reçoit la visite de Saint Michel Archange avec le logo de l’Ordre romain sur le bouclier au bras gauche et dans le bras droit l’épée levée vers le ciel avec la cuirasse avec le monogramme M surmonté de la croix dans l’habit d’un guerrier de Dieu avec les genouillères d’un chevalier.

Dans la vision, il aperçoit au loin des chars et des coups de feu, de la fumée et des bruits assourdissants de canons. La vision est très horrible : des corps déchiquetés et des survivants portant des cadavres. Des enfants en pleurs et des scènes de mort. La vision décrit une croix plantée sur certaines nations : Inde, Chine, Corée du Nord, Vietnam, Pakistan, Kosovo, Iran, Irak, Turquie, Libye, Mali, Cameroun, Soudan, Égypte, Éthiopie et Nigeria. Immédiatement, le Fondateur se retrouve en Italie, à Rome, sur la place Saint-Pierre, elle aussi transformée, plusieurs colonnes sont renversées et l’obélisque est brisé. Il y a des corps sur le sol et le sol est couvert de sang, il y a aussi des balles près des corps. On aperçoit un cardinal aux pieds nus qui se frappe la poitrine. La scène devient encore plus dramatique : des mères avec leurs enfants abattus. Le Fondateur remarque que les statues ont été décapitées.

L’Archange Michel explique au Fondateur que la poussée de la sécularisation, de la désacralisation et de la déchristianisation conduit à un climat de violence empoisonnée, dans lequel il y aura un temps dramatique de terreur et d’effusion de sang. La Sainte Église souffre et aspire à la moralité et à la spiritualité. Les vérités de toujours doivent être réaffirmées sans compromis ni confusion. Mais le Seigneur envoie saint Michel pour tenter de contrecarrer cette situation et de restaurer la confiance des fidèles catholiques et pour empêcher que la conduite scandaleuse des hommes d’Église ne fasse de la Sainte Église la prostituée de l’Antéchrist. L’ennemi faussaire a réussi à pénétrer dans les rangs de la hiérarchie du Saint-Siège avec la force du monde, en changeant ses valeurs fondamentales. Aujourd’hui, nous pouvons observer une crise sacerdotale, liturgique, théologique, pastorale et doctrinale qui affecte la Sainte Église de Dieu, l’endommageant spirituellement. Mais l’Archange encourage le Fondateur à offrir des sacrifices et des prières afin qu’une Renaissance chrétienne puisse avoir lieu pour restaurer les valeurs liturgiques et morales de toujours. L’armée mariale de l’Ordre Romain de Marie Reine de France, a le devoir d’insuffler par les âmes réparatrices, l’espoir d’un avenir merveilleux et de la splendeur de l’Eglise, que la providence divine initiera par l’intermédiaire de l’Ordre Romain.


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.