Du Père Éternel à Henri, de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Solennité de la Fête du Très Saint Sacrement, Corps et Sang de Notre Seigneur Jésus

Henri: Ce matin, au moment de la Sainte Communion, l’Hostie Immaculée s’est transformée en chair. Il y a eu un Miracle Eucharistique. D’autres personnes ont été témoin de ce fait. Tard dans la soirée, alors que le Chapelet Eucharistique donnait des signes visibles, le Père Eternel vint à ma rencontre.

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

Le Père Eternel: Je vous salue Mon tout Petit Henri, Je vous salue Mes Enfants bien aimés, ceux que J’aime d’un Amour de dilection.

Mes Enfants chéris, en cette grande fête solennelle du Très Saint Sacrement de grandes Bénédictions ont été répandus sur chacun d’entre vous. Avec mon Cœur palpitant d’Amour, Je désire vous parler. Le Cœur Eucharistique de Mon Fils Jésus se donne à vous pour que vous ayez la Vie en plénitude.

La Sainte Communion au Corps et au Sang de Mon Divin Jésus vous unit directement à Lui. Ainsi, à la Sainte Messe, vous participez à Sa Mort et à Sa Résurrection Glorieuse, en faisant corps avec Lui. Dans 1’Eucharistie se trouvent le Corps, le Sang, l’Ame et la Divinité de Jésus Christ. Bien plus, La Sainte Eucharistie est un Miracle infini, et qui fait l’admiration et la joie des Anges.

La semence de la discorde a pris racine au sein même de l’Eglise, et beaucoup de Mes Enfants se voient déçus par l’attitude des prêtres. Ces ministres consacrés qui pour réduire et diminuer la Puissance de l’Eucharistie, empêchent Mes Enfants de recevoir la Sainte Communion dans la bouche, eux qui veulent être respectés dans leur croyance et qui désirent manifester leur foi avec piété.

Le Corps et le Sang de Mon Fils Unique Jésus au Très Saint Sacrement de l’Autel est toujours bafoué, désacralisé et méprisé. Dans les Eglises, l’exposition du Très Saint Sacrement se fait rare; les processions ont disparus, lesquels comblaient mon Cœur Paternel. Remettez, mes fils prêtres les agenouilloirs dans les Eglises et laissez Mes enfants s’agenouiller et se recueillir devant le tabernacle, là où mon Fils Jésus les attend sans cesse !

Mes enfants au pied du tabernacle, il ne subsiste plus de douleurs, ni de tristesse, ni d’amertume. A travers le Grand Miracle de l’Eucharistie où Mon Fils demeure caché sous le voile de l’Hostie, Il supprime toutes blessures, Il transforme les cœurs et opère en chacun un véritable changement

Celui qui a connu les Délices de l’Amour Divin, cachés dans cet Auguste Sacrement, ne pourra plus vivre loin de lui. Dans le sacrement de 1’Eucharistie, Jésus vous réconforte, Il vous soigne et vous guérit, il n’hésite pas à transformer l’obscurité des cœurs en lumières éternelles.

L’Eucharistie renferme en elle-même la Joie du Ciel. Elle est le sommet de la liturgie Chrétienne, la Source de toute grâce. Je vous le dis Mes enfants, celui qui trouve l’Eucharistie, a découvert un trésor caché. Lorsque Je vous vois devant le tabernacle, vous êtes enveloppés de lumière comme un manteau pour vous abriter. Les biens de la terre sont frivoles et fallacieux, mais l’Amour Divin contenu dans l’Eucharistie, dans ce Sublime Sacrement, demeure et vous confirme dans votre foi.

Mes prêtres doivent bien purifier les vases sacrés, bien surveiller que chaque Hostie soit consommée par les fidèles, bien garder la clé du tabernacle avec précaution afin d’éviter toutes profanations, sacrilèges, lesquels blessent durement mon Cœur de Père des Cieux.

Les Anges, les Chérubins et les Séraphins balancent leurs ailes dans une posture de révérence, jour et nuit. En adoration devant le trône, ils sont semblables à des sentinelles. Vous aussi, Mes petits agneaux, adorez Jésus dans l‘Eucharistie, en esprit et en vérité, reconnaissant qu’Il est votre Seul et Unique Sauveur.

Beaucoup de Mes enfants Me peinent par leur façon de traiter Jésus Eucharistie, mais J’ai des petites âmes adoratrices et réparatrices qui par leur piété, Me procurent la joie. Elles avancent fidèlement et suivent Mes Enseignements.

Mon Petit Henri, Je vous remercie de M’avoir répondu, prenez courage, Je suis avec vous, vous allez accomplir de grandes tâches pour l’Ordre. Je vous bénis avec tout Mon Amour de Père.

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

Mes enfants de cette Terre, en ce jour solennel, je vous accorde d’immenses bénédictions et davantage de Jésus Eucharistie.

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

    -*-*-*-

Commentaire de Don Massimo Maria

Chers Romanistes, dans ce message datant de 2005, mais toujours d’actualité, le Fondateur de l’Ordre Romain, Henri, reçoit un grand signe du Ciel, juste pendant la Sainte Communion, la Sainte Eucharistie est transformée en chair : un miracle eucharistique, sous ses yeux et en présence d’autres personnes, un don sublime d’une beauté incomparable est réalisé.

                Jésus dans l’Eucharistie est vivant et réel dans son Corps, son Sang, son Âme et sa Divinité. Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de réaffirmer et de réaffirmer fermement cette réalité non négociable qui, malheureusement, à notre époque, est mise en danger par diverses tendances modernistes…

Notre très cher Fondateur et mystique Henri, reçoit la visite du Père Éternel qui le salue affectueusement dans le signe de la Sainte Trinité.

                En la fête de la Sainte Mère Église, la solennité du Saint Sacrement prend une perspective fondamentale et centrale qui resplendit comme un don inestimable, l’un des plus merveilleux que nous ayons jamais reçu, depuis la Création, de la part du Seigneur.

                En cette solennité, le Seigneur dispense aux âmes de grandes bénédictions.

Le Cœur eucharistique de Jésus se donne à nous pour que nous ayons la Vie en plénitude. Le miracle qui se produit sous nos sens, même si apparemment nous ne voyons dans nos yeux que du simple pain et du vin, est néanmoins le Corps et le Sang de Jésus-Christ et il n’est pas donné, sauf dans des cas extraordinaires comme ce miracle eucharistique, de décrire l’immensité de la joie et de l’admiration des anges pour ce prodige céleste : un miracle infini que nous ne pourrions comprendre pleinement qu’avec une grâce spéciale, mais nous restons confiants grâce à notre foi, confirmée par la Parole du Seigneur : « Bienheureux ceux qui, n’ayant pas vu, croiront ! « (Jn 20, 29).

Aujourd’hui, nous devons réparer les innombrables actes irrespectueux envers la Très Sainte Eucharistie, revenons avec confiance à la réception de la Sainte Eucharistie de la manière la plus appropriée et toujours en vigueur dans l’Église, c’est-à-dire à genoux et sur la bouche. Dans le message, mon Père, il y a aussi une diminution de l’exposition du Saint Sacrement et des processions qui, autrefois, remplissaient les villages de nombreuses fleurs en l’honneur de Jésus et qui sont maintenant de plus en plus rares, de telles processions remplissaient de joie le Cœur du Père.

Nous devons retourner nous agenouiller devant le tabernacle où se trouve la Présence réelle de Notre Seigneur Jésus-Christ dans l’Eucharistie qui est la véritable Médecine de l’immortalité qui soulage toute douleur et tout chagrin et guérit toutes les blessures, la tristesse et l’amertume, transformant le cœur de pierre en un cœur de chair.

« L’Eucharistie contient en elle-même la joie du ciel. Elle est le point culminant de la liturgie chrétienne, la source de toute grâce ». Le trésor caché à trouver qui nous confirme dans la foi.

Les prêtres doivent prendre le plus grand soin de l’Eucharistie pour éviter les sacrilèges et les profanations. Si nous pouvions apercevoir la foule innombrable des anges, des chérubins et des séraphins devant le tabernacle jour et nuit, nous nous rendrions compte du soin que nous devons apporter à notre passage devant le Saint-Sacrement, en honorant sa présence par une génuflexion.

Nous devrions adorer l’Eucharistie en esprit et en vérité, sachant que l’unique Sauveur de tout homme est Jésus.

Nombreuses sont les petites âmes adoratrices qui réparent et réjouissent le Très-Haut.

Loués soient Jésus et Marie.

Don Massimo Maria


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.