Henri : Tard dans la nuit, une carte apparaît devant moi. Je me signe. Une Croix rouge se dessine sur l’Allemagne, la France, la Suisse, l’Italie, la Russie, l’Afrique, les Etats Unis, la Chine, l’Amérique du Sud, l’Afghanistan, la Syrie, le Japon et l’Angleterre. Je commence à réciter le chapelet. Un cercle rouge se met à entourer la Chine, la Russie et le Moyen Orient. J’ai très mal au cœur et je commence à pleurer. Sur cette carte, une liane d’épines qui commence à pousser depuis l’Egypte, se déploie, entoure l’Europe de l’Ouest et de l’Est en faisant un nœud. Des gouttes de sang commencent à tomber sur le sol. J’embrasse le sol. En me relevant une boule de lumière descend du Ciel et la Sainte Vierge me salue.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

Notre Dame : Loué soit Mon Fils Jésus

Henri : Qu’Il soit toujours loué au Ciel et sur la Terre !

Notre Dame : Mes enfants, Je suis avec vous d’une manière toute spéciale pour appeler ce monde d’infidèles et de vies indisciplinées au sincère repentir de leurs péchés. Sourdes encore vos oreilles n’entendent pas mon ultime appel, c’est pour cela que les ténèbres ont fomenté de terribles évènements qui vont se manifester, jetant les nations dans l’abîme d’une haine fratricide qui se mue sournoisement en une guerre. Chers enfants, surmontez ces jours sombres de grandes détresses en les transformant en prières devant l’Image miraculeuse de la Vierge de la Réparation. Je vous invite à devenir les perles lumineuses de mon rosaire de Réparation, porteuse d’Espérance et de Paix au cœur d’un monde sans avenir.
Mon enfant, prions ensemble.

Henri : Oui, Mère bien aimée, avec vous je prierai toujours !

La Sainte Vierge ferme les yeux et baisse la tête. Je récite avec Elle 8 Pater Noster en latin. Après avoir prié, je vois un homme en soutane blanche avec une calotte sur la tête. Ce n’est pas l’actuel évêque de Rome. Je ne peux pas dire davantage sur son physique. Il est assis sur un fauteuil de bois brut surmonté du drapeau italien. Une liane d’épines se met à s’enrouler autour de son siège. Je crie vers la Sainte Vierge :

Henri : Sauvez mon vicaire !

Le Saint Père se met à pleurer. La Sainte Vierge me dit :

Notre Dame : Mon Fils, le futur pape de la prophétie sera martyrisé. Avec lui, ma promesse s’accomplira. Je vous demande d’élever vers le Ciel d’ardentes prières à ses intentions.
La Sainte Vierge regarde devant Elle.

Notre Dame : Priez mes petits, pour la guérison des blessures de la division infligée à la Sainte Eglise. J’ai suscité un sanctuaire de la Réparation comme un haut lieu de prière au service du Corps Mystique. L’arbuste épineux se couvrira de roses d’une grande beauté et d’un parfum inégalé.

La Sainte Vierge regarde du côté de l’Est et des larmes perlent sur son visage. Je reste silencieux puis j’embrasse le sol en acte de Réparation.

Notre Dame : Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel. A bientôt. Amen

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen


Commentaire de Don Massimo Maria


Loué soit Jésus Christ chers frères et sœurs, dans ce message de décembre 2023 la Sainte Vierge nous exhorte de façon particulière à nous repentir de nos péchés, à revenir à la Miséricorde de Dieu par le Sacrement de la Réconciliation, le monde veut se passer de Dieu, manque de respect pour les Commandements et d’amour envers Dieu et le prochain et avec la patience de la Mère elle nous invite à ne pas être sourds à son dernier appel pour éviter de graves conséquences qui pourraient avoir des répercussions sur la terre entière jetant les nations dans une spirale de haine irrépressible à travers la terreur et les guerres. Un des remèdes qui nous est offert pour contrer ce déclin négatif est de nous tenir en prière devant l’image miraculeuse de Notre Dame de la Réparation et d’être des porteurs lumineux de paix et d’espérance dans ce monde qui a oublié notre Créateur et son Amour.
La Sainte Vierge donne au Fondateur Henri une vision prophétique du prochain futur Pape : la vision le décrit assis sur une chaise en bois, assis sur un drapeau italien et comme enveloppé d’une vigne d’épines et de son futur martyre. Avec lui s’accompliront les promesses de la Sainte Vierge, mais la Sainte Vierge nous invite à prier avec ferveur et à réparer la division qui existe au sein de la Sainte Eglise, en nous indiquant le Sanctuaire de la Réparation comme lieu de prière élevée au service du Corps mystique.
Chers frères, engageons-nous dans la prière de réparation afin que tout ne soit pas perdu et que, par l’intermédiaire de notre Mère du Ciel, nous puissions nous aussi contribuer à la réalisation de ses saints projets divins de paix et accomplir ainsi la volonté du Père, loué soit Jésus-Christ !


Don Massimo Maria

Propulsé par WordPress.com.