Henri : C’est la fin de la neuvaine aujourd’hui ! C’est la fête de Sainte Anne ! Mon cœur se tourne la Bretagne où la dévotion y est grande en Auray. Après l’oraison matinale, j’entends une voix m’appeler. Je reconnais celle du Saint Père. Je tombe à genoux. Sa Sainteté se tient debout devant moi, en surplis et une étole solennelle dorée aux effigies des Saints Apôtres Pierre et Paul. J’embrasse la croix dorée sur ses chaussures rouges.
Au Nom du Père + du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
Sa sainteté le pape Benoît XVI : Lorsqu’un nouveau pontificat s’ouvrira pour notre Mère l’Église, la Papauté sera mise en danger comme elle ne l’a pas encore été dans le passé : une éclipse de la papauté et de toute l’Église militante. Mon fils, le cœur, le centre, le signe tangible de l’unité de toute la Sainte Église tombera en poussière. Le Petit Reste n’oubliera pas alors le terme « romaniste » quand il se rendra compte de la vulnérabilité de la mère et la maîtresse des fidèles.
Une chaire pour deux soutanes blanches ! Deux calottes blanches pour une tiare ! La Sainte Église foulée aux pieds ! La Barque de Saint Pierre et le ministère sacerdotal entreront dans une période d’incertitude généralisée.
Le prochain vicaire maltraité par le clergé romain apparaîtra comme le plus grand martyr de l’histoire des papes : dépouillé de ses ornements, de ses droits, de son identité et de son titre. Il sera compté parmi les pauvres, les plus grands criminels. Ce pape-errant avant de se faire usurper la chaire de Saint Pierre, faible au point se laisser influencer par des infiltrés apostats de la bergerie, imposera des idées libérales. Son Pontificat commencera par un nom qui se distinguera des autres prédécesseurs, voyagera en dehors de Rome du côté de la méditerranée orientale, là où sa faute répréhensible le perdra dans un complot. Le pape-vieillard abandonné de tous les siens, par jalousie poussé hors des murs, entouré d’ennemis, devra se réfugier chez les orthodoxes, assisté de l’aide d’en Haut. Il reviendra avant l’heure de ténèbres, avant que ne surgissent les événements non loin du Rhin, non loin de la mer occidentale.
La Vie de la Sainte Église est le reflet de celle de Notre Seigneur. Le Corps Mystique finira par vivre une douloureuse passion à la fin d’un temps, pour connaître une résurrection. Satan étant devenu puissant, saura trouver un concept innovant par la ruse : imposer un antipape à toute la Sainte Église. C’est alors que sonneront les heures tragiques de la tribulation, un schisme final opéré par la venue d’un cardinal du Saint Empire Romain Germanique, d’un royaume septentrional, élu par un conclave sans légitimité canonique. Un pseudo-concile à la fin des temps préparera Rome à perdre la Foi. L’usurpateur, un faux pacifique, unifiera les fausses religions, participera à des cultes idolâtriques, réformera la liturgie, abolira le Saint sacrifice de la Messe en fera un culte abominable sur un faux autel. Tout le clergé récalcitrant pris entre les griffes de l’antipape sera persécuté et avec eux les véritables catholiques. Plus de deux tiers des catholiques le suivront.
Les partisans de l’antipape du Saint Empire Romain Germanique, dans un état déplorable d’aveuglement, défendront avec férocité ses erreurs sans en mesurer la gravité. Le Petit Reste fidèle au Vrai pontife éclairé, aura toute la lumière pour comprendre ce qui se passe sur le Siège de Pierre ; plus ils seront éprouvés, plus ils communieront au martyr du Vrai pape. Après une longue éclipse de la Papauté, le Vrai Pontife reviendra aux yeux des siens, démasquer l’antipape et affermir le saint siège apostolique qui aura perdu la Foi avant une fin sanglante.
Mon Fils, annonciateur intrépide du Grand Message de Réparation, ne pensez pas que vous êtes impuissant face à l’irrémédiable, que vous ne parviendrez pas au terme du chemin emprunté. Les plaies qui vont recouvrir la terre entière donneront aux endurcis des occasions de s’exaspérer et aux plus valeureux de traverser le découragement. La force de l’Espérance sera requise quand vous apercevrez les premiers feux d’octobre, les premiers d’une longue série : des nuits sans sommeil, une affliction lancinante. Restez en prières de réparation, faites des suppliques, que soient protégées la foi apostolique, la doctrine eucharistique, le culte marial et la primauté du Souverain Pontife.
Je vous donne ma bénédiction. Mon Message se poursuit, pour vous permettre d’entrer dans les secrets de la décennie, conduire le Petit Reste fidèle.
Au Nom du Père + du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
Henri : J’ai embrassé l’anneau du Saint Père pour tous les romanistes. Le Saint Père a posé un pan de son étole sur ma tête puis disparaît. Je me sens triste et fatigué avec ce lourd message de douleur à porter.
-*-*-
Méditation sur le message du 26 juillet 2023
À l’approche de la fête de sainte Anne, le Fondateur reçoit un message prophétique du Saint-Père sur l’avenir de l’Église, dans lequel il est annoncé que le pontificat sera mis en danger comme jamais auparavant dans l’histoire de l’Église militante. Le ministère sacerdotal et la barque de Saint-Pierre elle-même seront mis à l’épreuve. Le message souligne comment le futur pontife sera traité comme un malfaiteur, maltraité, mais contiendra aussi le grand don du témoignage du martyre, mais il sera d’abord privé de ses droits et de ses vêtements, ainsi que de son identité et de sa dignité mêmes.
Il sera un pape errant à cause de l’usurpation de la chaire de saint Pierre et il n’aura pas la vie facile.
Après tout, Jésus a dit que s’ils ont persécuté le Seigneur, ils persécuteront aussi ceux qui veulent lui être fidèles.
Et comme le prédit le Catéchisme de l’Église catholique au n° 675 :
L’épreuve finale de l’Église
675 Avant la venue du Christ, l’Église doit passer par une ultime épreuve qui ébranlera la foi de nombreux croyants [Cf. Lc 18:8 ; Mt 24:12 ]. La persécution qui accompagne son pèlerinage sur terre [Cf. Lc 21:12 ; Jn 15:19-20 ] révélera le « Mystère d’iniquité » sous la forme d’une imposture religieuse qui offre aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. La plus grande imposture religieuse est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire d’un pseudo-messianisme dans lequel l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair [Cf. 2Th 2:4-12 ; 675 1Th 5:2-3 ; 2Jn 1:7 ; 1Jn 2:18 ; 1Jn 2:22 ].
En continuant à voir le message reçu du Fondateur, il apparaît comme le pouvoir de notre ennemi Satan qui agira avec une grande puissance, mais nous nous souvenons toujours que tout est une permission de Dieu. Il y aura la figure d’un faux pacifiste qui voudra unir toutes les religions pour favoriser les cultes idolâtres en abomination à Notre Seigneur, et aussi indiqué dans le message, est le danger d’une réforme liturgique qui abolira le Saint Sacrifice de la Messe. Padre Pio rappelait souvent que le monde pouvait vivre sans le soleil mais pas sans la Sainte Messe. De plus, il y aura un petit reste fidèle au vrai pontife éclairé qui dirigera dans ces temps sombres de la foi.
Nous devons rester inébranlables dans la foi et la prière, en réparant par nos prières et nos sacrifices, unis aux afflictions du Christ, pour l’édification du Corps Mystique de l’Église, nous demandons l’aide de la Bienheureuse Vierge Marie Reine de la Réparation la Corédemptrice qui est rangée en bataille pour écraser la tête de l’ancien serpent et pour prévenir ses fidèles serviteurs des pièges les plus dangereux de notre ennemi.
Marie Reine de la Réparation Ma Mère, ma Confiance, mon Espérance, mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.
Don Massimo Maria

Laisser un commentaire