Message du 22 Octobre 2023 – de Notre Seigneur à une Âme Adoratrice

Dans la chapelle du Saint-Sacrement, 21 heures

Notre Seigneur Jésus : Mon enfant, reprenons les messages et présentons-les à Henri V.

Âme adoratrice : Seigneur, et qui est-il ?

Notre Seigneur Jésus : Il est « Le Précurseur » et c’est lui qui conduira l’humanité sur la Nouvelle Terre. C’est un homme de grand courage, il n’y a rien de faux dans sa bouche, il ne connaît pas le mal, car je l’ai préservé. C’est un homme doté par Moi d’une grande intelligence, il ne ment pas et ne jure pas faux. Les satanistes le craignent beaucoup, car ils connaissent bien le pouvoir de ses paroles. Aujourd’hui, il est ignoré et méprisé, mais demain, il sera acclamé par tous ceux qui cherchent le salut.

Beaucoup renient et rejettent l’amitié avec Mon Élu, mais malheur à ceux qui le méprisent aujourd’hui, ils creusent leur propre tombe, ne comprennent-ils pas qu’il est Mon Élu ? Mon disciple dans sa faiblesse (je pense qu’il faisait référence à Thomas) devait voir pour croire, mais ils ne croient pas même après avoir vu.

J’ai rempli son cœur de tendresse et d’amour, mon fidèle guerrier ne dort ni ne se repose, il attend toujours mon appel. Son cœur n’est pas présomptueux, car il a été purifié au creuset. Il est une bénédiction pour l’humanité, vivant en ce temps, car il a reçu « l’épée de la justice » qui brillera sur tous les continents. Avec la lumière de son épée, il aveuglera ses ennemis, et avec sa lame, il séparera ceux qui veulent le détourner de sa mission.

L’or et l’argent lui seront donnés. Je le défendrai jour et nuit car des légions d’Anges l’accompagneront. Il régnera dans ma Volonté, car il est LE PRÉCURSEUR.

Âme adoratrice : Seigneur, que signifie ce mot : « Le Précurseur » ?

Notre Seigneur Jésus : Ce sera lui qui partira et vous guidera sur le chemin, sur son chemin tous les ennemis seront vaincus, parce que toutes les batailles seront gagnées par lui, parce que ma bénédiction et ma faveur l’accompagneront.

  • Quand le Seigneur m’a parlé de l’épée de justice, il m’a montré dans une vision intérieure un homme sur un cheval cabré, et dans sa main il tenait une épée de grande taille, éblouissante et brillante comme le soleil, mais de couleur argentée.
    Vive le Christ Roi !

Âme adoratrice, mystique en communion avec l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.