
Chers membres de l’Association l’Espérance en Marie,
Chers abonnés de la chaine,
Une annonce sort dans les médias qui va dans le sens d’un message qu’Henri a reçu il y a des années. Les publications de TV5 Monde indiquent que selon toute vraisemblance, Israël ne suivrait pas des perspectives de trêves mais de conquête. En l’occurrence, le projet suivant serait celui d’attaquer la Cisjordanie occupée, c’est-à-dire un territoire de l’ancienne Terre Promise qui est palestienne. Après la bande de Gaza, la Cisjordanie est l’autre territoire palestinien. Par cette velléité offensive, Israël s’arrogerait le plein contrôle et l’annexion des territoires palestiniens. Cela va dans le sens de la reformation de l’Etat d’Israel pour Netanhayou, ambition à peine cachée de restauration de la grandeur hébraïque sous le roi David. Henri avait averti que les ambitions de Netanyahou étaient celles-ci.
Le 24 février, le Djihad islamique a révélé le déplacement de chars israéliens dans la zone. Cela n’avait pas eu lieu depuis des années et laisse effectivement présager une offensive.
Voici un extrait du message qui est relié, de l’Ange de la Miséricorde du 13 avril 2022 :
« Au milieu des célébrations de la Pâques chrétienne et juive, Israël lancera des offensives en Cisjordanie, en réponse des dernières attaques meurtrières. Priez et offrez-vous en âmes réparatrices pour toutes les fautes commises contre la paix. Écoutez le grand Message de Réparation. »
Prions, réparons, diffusons
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.
Le bureau de l’Espérance en Marie

Laisser un commentaire