
Les messages que Notre Seigneur a donné à une âme privilégiée de Reims contiennent des révélations pleines d’Espérance pour l’avenir de la France. On y trouve qu’à travers la déliquescence du tissu social, économique, moral et religieux de la nation, le Seigneur fait émerger un homme simple, pauvre, dénué de tout mais dont la richesse est celle des biens célestes. Cet homme, appelé fils de Marie par excellence, vivra d’Amour pour Jésus et Marie et portera le poids de la Croix pendant toute sa vie. Un homme rejeté, humilié ; donnant sa vie par Amour pour la France. Cet homme si simple aux yeux des hommes est en fait celui que le Ciel choisit pour devenir le Grand Législateur de la Terre de France. C’est là que le merveilleux de Dieu émerge, que son Amour de prédilection pour notre pays est dévoilé ! Entouré de Sainte Jeanne et de Saint Michel, il avance avec force, courage par Amour, pour l’Amour, pour relever les ruines de notre nation encore fumante. Avec son travail constant, il touchera les cœurs et saura en peu de temps remettre la France sur un chemin de sainteté ; faire triompher Marie puis Jésus dans les familles.
Notre Seigneur a demandé que soit créé un groupe de prière pour les intentions de cet homme que seul Dieu choisit. Ce groupe intitulé Cœur Croisés de l’Amour prie chaque jour de manière individuelle et chaque semaine hebdomadairement dans la ville de Sainte Anne d’Auray, ville chère au cœur d’Henri et au cœur des français.
Nous, l’Espérance en Marie, vous encourageons à prendre connaissance des invitations initiées par les Cœurs Croisés et nous associons à ces groupes de prières en priant nous aussi pour cet homme que le Ciel nous promet.
Nous vous invitons à vous rendre nombreux le 28 mars à Dozulé pour prier avec les Cœur Croisés.
Prions, réparons, offrons nos sacrifices pour la gloire de Dieu
Le bureau de l’Espérance en Marie

Laisser un commentaire