Loués soient les Saints Cœurs de Jésus de Marie et de Joseph !
Nous sommes le mardi 11 du mois de Février de l’an de grâce 2025, au cœur de l’année jubilaire dans la promesse de la Madone de la Réparation.
Très tôt ce matin pendant que je priais la mer s’est dressée devant moi, il faisait nuit, dans le ciel des éclairs, l’orage et la pluie. J’ai vu une embarcation chargée de personnes les mâts brisés, le bateau était malmené par les vagues, j’entendais des cris et des personnes sautaient par-dessus bord, j’ai crié vers le ciel implorant le secours de notre Mère.
Dans le ciel une étoile est apparue, l’orage s’est calmé, les éclairs ont cessé, la pluie s’est arrêtée, les lourds nuages se sont enfuis. L’étoile s’est approchée de l’embarcation, la Madone est apparue toute vêtue de blanc, de Son voile Elle a enveloppée l’embarcation et l’a poussé vers le rivage. La vision s’est refermée, trois étoiles sont descendues du ciel, se sont misent à tourner sur elles-mêmes.

J’ai fait le signe de la croix, la Mère de Dieu, la Madone de la Réparation est apparue.
Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen
La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !
À la salutation de notre Mère du Ciel, j’ai répondu : Qu’Il soit toujours loué !
Notre Dame reste silencieuse, Son regard semble se perdre, Son visage triste, Elle paraît inquiète.
J’embrasse le sol trois fois en acte de réparation, Notre Dame baisse la tête et Son regard se dirige vers moi
La Madone : Chers enfants, Je vous appelle d’une manière particulière en ce temps de grâce à une vie réconciliée. C’est parce que mon grand message de Réparation doit être vécu avec le primat de l’intériorité qu’il vous sera donné de reconnaître les voies de la sagesse.
La Très Sainte Vierge Marie ouvre les bras puis les referme. Dans une attitude de prière, les mains jointes, Elle demeure silencieuse.
La Madone : Apportez moi vos sacrifices ils détruiront les manœuvres de la bête. Les cœurs sourds et durs, plus endurcis qu’avant le temps mortifère du déluge, travaillent pour détruire mon œuvre, des forces obscures gouvernent le cœur de ceux qui ont fait le choix du mal.
Vous, Mes enfants, vous revivez les heures de la captivité, de la flagellation, du couronnement d’épines et du chemin de croix. Sous l’emprise de leurs passions, ceux qui se disent être mien s’acharnent insidieusement contre mon œuvre. Vous, en endurant avec résignation ce douloureux périple, vous deviendrez la semence du renouveau de la Sainte Église. Le combat que vous mènerez ne sera pas vain.
Plusieurs années après avoir visité la terre de Lourdes, après avoir donné l’eau qui lave, Mon Fils Jésus est toujours méconnu, parce que Je ne suis pas connue. Priez, Priez encore et priez toujours.
Si les cœurs immobiles débarrassés de toutes les résistances savaient apprécier la saveur de l’onction que Je suis venue apporter, ils se libèreraient de l’épaisse couche de glace qui les prive de toute sapidité.
Mes enfants, de grands, lourds et terribles événements se préparent, d’une intensité plus forte que les deux périodes précédentes. Depuis les régions sèches de grands ravages viendrons, ayez les yeux ouverts, les maux se disperseront de tous les côtés de la Terre apportant depuis ces régions sèches le chaos, des scènes de destructions effroyables.
Notre Dame reste silencieuse, Elle croise les bras sur Sa poitrine.
Mais si vous mettez votre confiance en Mon Saint Nom, Je serai prête à vous secourir, capable de tout pour Tous. Chers enfants, de nouveau observez les samedis qui me sont dédiés, consacrez les mois comme je l’ai plusieurs fois demandé. L’Église en France, en Italie, en Angleterre et sur tous les continents doivent pouvoir recevoir l’annonce de la Vierge de la Réparation.
Je vous invite à vous mettre à la disposition de l’Insondable qui M’a envoyé vers vous, ce n’est qu’en accomplissant mes desseins que vos cœurs se trouveront désenclavés. Tant de signes ont été donnés à cette génération mais elle ne les a pas accueilli avec sérieux et les a persécutés. Apprenez à vous déprendre de vos vieilles habitudes.
La Madone ouvre les bras.
Un signe descendra dans le ciel de votre cœur, comme la lueur d’une étoile à la fin il vaincra. Vous n’aurez plus peur de la morsure des serpents, des loups voraces, vos lieux d’opprobre deviendront des oasis. De tous les côtés du monde vous rassemblerez, votre cœur se reposera près du mien, vous aurez compris que la clé de l’aube nouvelle se trouvait dans le grand message que J’ai apporté. Les regards moqueurs, les regards inquisiteurs, les fardeaux de la honte s’évanouiront. Ceux qui s’étaient érigés en détenteurs de la vérité, avec le cœur rigide, ne feront plus de mal aux sans défense.
Mes enfants, en ce temps de double polarité entre mémoire et attente, la barque s’enfonce dans les flots, dans une hésitante traversée sur la mer déchaînée. En de multiples lieux des âmes de bonne volonté se présenteront malgré l’océan des épreuves et des tentations, portées par l’Espérance, les cœurs galvanisés ne s’arrêteront pas aux difficultés de la traversée.
Moi, la Vierge de la Réparation, l’Étoile de la mer, Je suis venue délivrer la barque de Pierre des passages étroits et des gouffres.
Chers Enfants, c’est en opérant les bons choix que vous aiguiserez le désir de vous tenir dans l’Espérance. Malgré les alliances renouvelées, nombreux sont ceux qui n’entendent pas la voix d’une Mère qui appelle Ses enfants à s’abriter sous Son voile virginale.
Mes enfants si vous compreniez, si vous entendiez et si vous mesuriez le don qui vous avez été fait à travers la Réparation, vous changeriez de cœur, de vie. Prenez la main secourable que je vous tends, Moi votre Mère.
Notre Dame prie silencieusement, ses lèvres remuent. Je baisse les yeux, et, les ouvrant je me retrouve à l’intérieur de la barque, je vois sur le mât un voile portant les armoiries du Vatican. Notre Dame se tient là, des évêques, des prêtres, des religieux et des ordres capucins, franciscains, dominicains, une foule innombrable d’âmes qui entonnent le Magnificat. La Mère de Dieu a sur le visage un doux sourire.
Chers enfants, Je vous remercie d’avoir répondu à Mon appel, à très bientôt.
Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen
-*-*-
Commentaire du message du 11 février 2025 de Don Massimo Maria, Supérieur Général
Nous remercions le Seigneur pour le message reçu d’Henri par l’intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, Notre-Dame de la Réparation.
Dans ce message, la Sainte Vierge souligne que nous sommes dans un temps de grâce, mais dans ses paroles nous percevons de l’inquiétude et en fait elle nous invite à une vie de réconciliation et indique de vivre le message avec la primauté de l’intériorité, afin de s’engager dans les voies de la sagesse, qui aujourd’hui plus que jamais est d’une importance primordiale.
La Sainte Vierge attend de nous des sacrifices pour contrer l’action de notre ennemi. Nous vivons des temps pires que ceux du déluge, nous voyons se répandre le péché et le non-respect de la très sainte Eucharistie.
Comme Jésus a vécu la Passion, nous vivons aujourd’hui les heures d’emprisonnement, la flagellation, le couronnement d’épines et le chemin de croix.
La Sainte Vierge nous met en garde, car Jésus est encore inconnu et Elle aussi.
L’invitation pour tous est la suivante : priez, priez et priez toujours.
Les cœurs sont froids, ils doivent être ouverts pour que la Grâce puisse être accueillie et que les cœurs de pierre deviennent des cœurs de chair.
L’ennemi veut agir pour déclencher des guerres et des catastrophes de toutes sortes. C’est pourquoi la Vierge Marie nous invite à mettre notre confiance en son Saint Nom afin qu’Elle puisse nous aider et nous défendre contre les nombreux dangers. Nous reprenons l’observance de la pratique de réparation des 5 samedis, un grand don toujours actuel, qui nous instruit aussi de consacrer les mois.
Nous devons proclamer le message de Notre Dame de la Réparation, de son importance en ces temps, plus que jamais. Les signes continuent d’être là, mais nous sommes très distraits par les situations difficiles de la vie et nous accordons peu d’importance aux appels du Ciel.
Cependant, la Sainte Vierge nous encourage à garder espoir, en cette année jubilaire de l’Espérance, nous pourrons faire l’expérience de sa puissante intercession et ainsi accomplir la volonté divine.
Même si la barque semble couler, la Vierge est venue aider la barque de Pierre à sortir des passages étroits et de l’abîme. Enfin, la vision se termine par l’image de la Vierge sur la barque avec les armoiries du Vatican sur le mât et avec les évêques, les prêtres, les religieux des différents ordres et une foule innombrable d’âmes qui célèbrent la victoire avec le chant du Magnificat.
En union de prière avec les Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.
Don Massimo Maria

Laisser un commentaire