Message de Saint Joseph le 19 mars 2025

Henri : Saint Joseph arrive au milieu d’un nuage d’encens. Il porte une longue tunique dorée au biais rouge aux emmanchures et à l’encolure et un manteau parme bordé d’hermine. Il a dans Sa main gauche une grande tige de lys fleurie, dans Sa main droite ouverte une clé dorée retenu par un cordon tricolore. Son Cœur lumineux est exposé sur Sa poitrine entouré de liserons. Je me signe.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

Henri : Je vous salue Noble Saint Joseph ! Honneur à Vous pour toute l’éternité !

Saint Joseph : Dans l’économie du Salut, la future royauté Française ne sera rien d’autre que la continuité de la Royauté Davidique. J’ai entendu les gémissements de la petite poignée qui se lamente de l’attitude désordonnée de la Fille Aînée. Élevée dans la Sainte Religion, elle s’est pervertie, dédaignant les richesses qui faisaient son prestige, son rayonnement planétaire. Elle s’est apostasiée, se disant catholique selon les circonstances favorables, et laïque selon celles qui lui sont défavorables. Mon Fils Jésus Roi des Francs, lui donnera un législateur, qui la relèvera de sa cécité spirituelle. Priez pour qu’éclairés sur la figure d’exception qui vous sera donné, vous puissiez selon le signe royal apposé, le suivre. Aujourd’hui, retranché à la vue de tous, vivant à fortiori inconnu et caché du monde, dans l’abnégation, l’esprit de sacrifice et de soumission ; par vos prières, demain, la nuit de l’exil prendra fin. Il marchera au milieu d’une rangée de chevaliers, de croisés, qui le serviront pour la sauvegarde et le rétablissement de la Sainte Église, de la France et du monde entier.

Henri : Mon Doux Saint Joseph, sauvez la France par la puissance de Votre Cœur Très pur !

Saint Joseph : Mon enfant, ce qui se passe sur le Siège de Saint Pierre doit être compris. Les catholiques contemporains seront éprouvés dans leur Foi. A cause de leur Amour et leur fidélité à la Sainte Eglise, ils connaîtront le martyr du Vrai Pape. Le Règne de l’Antipapauté antéchristique est sur le point de s’ouvrir sous vos yeux encore engourdis. La Sainte Eglise Catholique, Apostolique et Romaine a perdu toute son autorité, avec à sa tête de mauvais conseillers, immatures qui ont asséchée la source de la vraie doctrine. Une tour de Babel s’édifie avec les pierres des idéologies des autres confessions afin d’ôter toute sacralité au rite liturgique. Les mauvais pasteurs renouvellent les pires des crimes qui puissent être commis. Ils fomentent la mort mystique de la Papauté. Plus coupables que les sodomites, ils saperont la Fondation, ils ouvriront le schisme. Le Vrai Pape aura à quitter l’Eglise Romaine envahie par l’ennemi.

Mes petits, pour vous arracher aux griffes de la bête, comme Loth a été éloigné de Sodome, pour vous protéger un danger décidé par l’Ours blanc (la Russie), le Dragon Rouge (la Chine) et le croissant de lune (les pays Arabes), qui sera la préfiguration de la Grande Guerre, acceptez les lumières qui vous sont offertes en vivant inlassablement le Grand Message de Réparation. La vraie nature, le vrai visage, les vraies intentions vont tomber. Vous êtes mal placés pour remporter cette énième guerre des mondes.

Henri : Nos lenteurs nous empêchent de croire. Je souffre de grandes persécutions de la part de ceux qui contestent la légitimité de ma mission.

Saint Joseph : Approchez Mon enfant. L’étincelle rougeoyante de la guerre virevolte.

Henri : Saint Joseph me tend la clé dorée. Je la prends, je le regarde. Saint Joseph referme ma main, la retourne et pose Sa main sur la mienne.

Saint Joseph : Vous êtes le gardien de cette clé à présent. Chérissez-la avec la part de mystères, de bénédictions et d’Espérance qu’elle porte.

Henri : Aidez-moi à être digne malgré mes faiblesses, mes peurs et mes larmes.

Saint Joseph : Ce devoir vous oblige à présent. Je vous assisterais dans tout ce qui vous sera demandé par Mon Fils Jésus. Je vous conduirais dans le désert, vous porterais dans les difficultés.

Henri : De Sa Main droite, Saint Joseph trace quatre signes de la croix aux quatre points cardinaux. Il frappe le sol par trois fois avec Son bâton de Lys. Au troisième coup, Il la plante dans le sol.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

-*-*-

Commentaire du message reçu en la solennité de St Joseph le 19 mars 2025 donné à Henri.

Saint Joseph met en évidence comment l’économie du salut passe par la future royauté de la prophétie d’un législateur qui sera la continuation de la royauté davidique ;

Dans la situation actuelle, la France, jadis la fille aînée, s’est détournée de la foi et est devenue apostate, mais le patriarche Saint-Joseph prévoit un avenir d’Espérance, le législateur la relèvera de l’aveuglement spirituel, un personnage qui est actuellement dans la clandestinité et l’abnégation, dans l’esprit de sacrifice et de soumission : un homme qui a donné son existence totalement à Dieu pour le salut des âmes et le triomphe de l’Église catholique apostolique romaine.

Une âme réparatrice qui, au moment opportun, lorsque le Ciel le permettra, sera entourée de chevaliers et de croisés et, avec l’aide divine, restaurera la splendeur de la Sainte Église catholique et de la France elle-même, ainsi que du monde entier.

Dans le message, il apparaît que nous nous trouvons dans une situation de grande confusion générale et prophétise l’arrivée future d’un pape qui connaîtra le martyre et en même temps la figure de l’antipape antichristique. Dans le message, il est souligné comment les mauvais conseillers tarissent la source de la vraie doctrine, une sorte de tour de Babel composée d’idéologies et de confessions d’autres religions qui enlèveront le caractère sacré du rite liturgique.

Il y a aussi la perspective d’un schisme et d’autres grands dangers qui menacent le monde entier à partir de la Russie, de la Chine et des pays arabes comme une préfiguration de la grande guerre, la sage invitation de St Joseph est d’entreprendre le grand message de la Réparation.

Enfin, le patriarche remet à Henri une clé en or, qu’il lui confie pour qu’il la conserve, une clé qui renferme un mystère, mais aussi une bénédiction et une espérance pour l’avenir.

Chers Romanistes, intensifions nos prières et nos sacrifices afin que le Ciel nous accorde le plus tôt possible la présence du Grand Monarque parmi nous pour apporter l’espoir à tous les cœurs en attente et accomplir les promesses divines.

Nous sommes chaleureusement invités à devenir les promoteurs du message de la Réparation en demandant l’intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, Notre-Dame de la Réparation, Corrédemptrice, et de saint Joseph, dont l’aide ne nous fera guère défaut.

En union de prière avec les cœurs sacrés de Jésus, Marie et Joseph.

Loué soit Jésus Christ

Don Massimo Maria


Commentaires

Laisser un commentaire