Chers amis, chers frères et soeurs,
Une nouvelle fois nous redisons de manière forte ce que nous annonçons depuis des années. Il y aura un saint pape avant le pasteur angélique. Ecoutez ce que le Ciel dit! Cessons de papilloner dans des doctrines contraires! Juggez les signes, voyez les messages qui se réalisent. Sans cela, vous ne pourrez pas suivre la voix du Christ. Ce n’est pas celui qui électrise les foules ou qui hurle qui a raison. C’est celui dont les messages se réalisent, celui du côté duquel se trouve Notre Dame pleinement présente.
Ce que nous avons vécu entre 2013 et 2022 n’est pas la réalisation des deux papes vues par Bienheureuse Anne Catherine Emmerich. Nous n’avons pas encore connu la coexistence d’un pape et du faux prophète.
Puisque nous ne l’avons pas connu, il faut qu’il y ait ce pape qui soit élu légitimement auparavant. Certains groupes veulent déclarer que le temps du pasteur angélique est là, qu’il n’y aura plus de pape! C’est faux!
La preuve avec les prophéties de Bienheureuse Catherine Emmerich:
«Je vis le Pape en prières ; il était entouré de faux amis qui souvent faisaient le contraire de ce qu’il disait.
Je vis le saint Père dans une grande tribulation et une grande angoisse touchant l’Église. Je le vis très entouré de trahisons.
Ils veulent enlever au pasteur le pâturage qui est à lui ! Ils veulent en imposer un qui livre tout aux ennemis ! (alors saisie de colère, elle leva le poing en disant) Coquins d’allemands ! Attendez ! Vous n’y réussirez pas ! Le pasteur est sur un rocher ! Vous prêtres, vous ne bougez pas ! Vous dormez et la bergerie brûle par tous les bouts ! Vous ne faites rien ! Oh, comme vous pleurerez cela un jour !».
«Je vis que, dans certains cas d’extrême détresse, il (le Pape) a des visions et des apparitions.
Quant à ceux qui récusent aujourd’hui le Pape, craignons qu’ils ne soient demain les premiers à acclamer le Ravisseur qui s’introduira dans la Bergerie».
Donc un pasteur trahi et rejeté (le pape de Fatima, nous vous l’annonçons depuis des mois) et un qui livre tout aux ennemis – le faux prophète poussé par les « coquins d’allemands ». Si vous faites le lien avec les message d’Henri (du 7 décembre 2023, mais aussi de Benoit XVI du 26 juillet 2023) vous verrez qu’il a annoncé ce faux pape : « un schisme final opéré par la venue d’un cardinal du Saint Empire Romain Germanique, d’un royaume septentrional, élu par un conclave sans légitimité canonique » par des cardinaux italiens et allemands.
Partagez cela, car la division règne actuellement et que les signes doivent être compris. Si vous écoutez ceux qui disent le contraire, vous serez trompés! L’Avertissement est fort. A vous de regarder les confirmations des messages pour voir où se trouve la vérité.

Laisser un commentaire