Message du Saint Enfant Jésus Roi D’Amour donné le 25 février 2025

Henri : Le Saint Enfant Jésus tient entre Ses deux Petites Mains un parchemin sur lequel est écris : « Je t’Aime d’un Amour Éternel, c’est pourquoi Je te conserve Ma bonté » (Jérémie 31,3)

Il me le présente ostensiblement puis Il le lit.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

Saint Enfant Jésus Roi D’Amour : Mes bien-Aimés, votre Amour, par nature fluctue, se conditionne par le comportement des autres petits frères. Vous n’avez pas encore compris voire même accepté de quel Amour vous êtes Aimés et appelés à Aimer. Mon Amour ne varie pas : Je vous aime d’un Amour Éternel. Je vous Aimerai toujours même si vos péchés sont rouges comme de l’écarlate. La profondeur de Mon Divin Amour est plus grande que le poids que vos transgressions.

L’Amour véritable exige de vous un engagement qui émane d’un effort constant. Il ne peut pas se reposer sur de vaines paroles qui manqueraient de stabilité. L’Amour M’a poussé à consentir à tout perdre, à être rabaissé et placé au rang des malfaiteurs. Je brûlais du désir de vous embraser en immolant Ma vie.

Mes bien-aimés, entretenez le feu de l’Amour que Je verse en vous, le même qui embrase Mon Petit Cœur. Brûlez de corps, d’âme, de cœur et d’esprit de cet Amour pour incendier le monde entier. Là vous êtes, mieux que n’importe où, Aimez d’Amour.

Mon bien-Aimé, Moi le Saint Enfant Jésus Roi d’Amour, le Nouveau Rocher qui vous abreuve d’eau vive dans vos déserts, Je vous ai montré la manière de transformer le monde avec la langue de l’Amour. Mettez en place Mes Oasis d’Amour. Soyez Apôtres de l’Amour en le remettant en valeur. Les chemins mortifères effraient, les fausses sécurités font perdre les petits cœurs. Il suffit d’un seul endroit où faire fleurir Mon Oasis d’Amour, pour qu’aussitôt les petits cœurs accourent.

Henri : Le Saint Enfant Jésus me donne le parchemin, me demande de lire. M’ayant exécuté, Il me demande de le relire avec plus de conviction.

Saint Enfant Jésus Roi D’Amour : Chaque petit cœur est fait pour brûler d’Amour. Je brûle d’un feu Divin de voir toute l’humanité être régénérée par l’Amour. Je vous Aime d’Amour ! Aimez et aimez d’Amour ! Aimez éternellement ! De l’Amour découle la Vraie Richesse de Vie.

Henri : Le parchemin que je tenais entre les mains, disparaît. Le Saint Enfant Jésus devient triste, quelques larmes perlent sur Ses petites joues rosées.

Saint Enfant Jésus Roi D’Amour : Aimez ! Aimez ! Aimez ! De nombreux petits cœurs se noircissent dans la méchanceté. Aimez d’Amour l’Orient ! Des petits cœurs meurent d’heure en heure. Aimez pour éteindre les ravages de la haine ! Des peuples entiers de petits cœurs entrent en guerre, lacérés par l’indicible. Aimez ! Que Votre Amour devienne un acte de Réparation.

Henri : Après m’avoir invité à la prière, le Saint Enfant Jésus nous a bénit.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

-*-*-

Commentaire du message du Saint Enfant Jésus Roi d’Amour du 25 février 2025.

Dans le message donné à Henri par le Saint Enfant Jésus Roi d’Amour, nous entrevoyons la scène où on lui remet un parchemin avec le passage du prophète Jérémie : Je t’aime d’un amour éternel ; c’est pourquoi je prolonge ma bonté ; un message qui renferme toute l’amour et la tendresse du Saint Enfant Jésus Roi d’Amour pour nous tous, pauvres pécheurs.

Sa bonté infinie se perçoit dans le message donné au Fondateur et où se manifeste la nature fragile et instable de notre humanité due à la chute adamique.

Cependant, le Saint Enfant Jésus réaffirme de quelle amour nous sommes aimés : un Amour Éternel.

Malgré nos fragilités et notre propre péché, Il est prêt à ouvrir immédiatement les bras tendres de la Miséricorde. Il a offert sa vie pour nous et nous invite à nous engager à maintenir vivant le feu de l’Amour et à pouvoir enflammer ce monde qui s’est éloigné de la Flamme de l’Amour Divin, et nous invite à construire des Oasis d’Amour.

Si nous ne voulons pas faire souffrir le petit Saint Enfant Jésus Roi d’Amour, nous devrions chercher de toutes nos forces, dans nos journées, à aimer tous les frères que nous rencontrons sur notre chemin, sachant que lorsque nous faisons du bien au plus petit des frères, nous le faisons à Lui. Aimer par amour du Seigneur.

Que notre très sainte Mère Marie, Notre-Dame de la Réparation, nous aide à ouvrir nos cœurs à l’Amour.

Que les Sacrés Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph soient loués.

In Hoc Signo Vinces !

Don Massimo Maria.


Commentaires

Laisser un commentaire