Confirmation d’un message prophétique

  • Le 6 mars 2025, lors des trois jours d’anniversaire autour des 35 ans d’apparitions de la Sainte Vierge à Henri, voici ce qui était transmis : « Tu m’as montré, Ô Jésus, un grand conflit entre l’Inde et le Pakistan, une paix instable entre de nombreuses nations asiatiques. Tu me demandes de prier, me voici je prie. »
  • Le 22 avril 2024, nous transmettions que : « L’Inde combattra le Pakistan ». Voici la vidéo qui le justifie : https://www.youtube.com/watch?v=1WTT_o_PMp8

La réalisation tient en ceci :

L’Inde et le Pakistan sont engagés dans une dangereuse escalade à coups de visas suspendus, de diplomates expulsés et de frontières fermées. L’ONU appelle « à la retenue maximale » alors que des échanges de tirs ont encore eu lieu, suite à l’attaque meurtrière mardi au Cachemire. Vu sur TV5 Monde

Il y a eu un attentat mardi, revendiqué par un groupe que l’inde accuse Islamabad d’héberger. En conséquence, il y a une menace d’intervention spéciale indienne vers le Pakistan.

Au Cachemire, il y aurait une sur-militarisation, les libertés démocratiques auraient été supprimées et les musulmans auraient été plus ou moins ostracisés. Les partis politiques indiens se sont rangés derrière le gouvernement et seront solidaires dans la décision qui sera prise.

La remise en cause du traité sur le fleuve Indus qui passe par les deux pays provoquerait un conflit sur l’accès aux ressources en eau.

Enfin le Pakistan ne reconnait plus les frontières entre les deux pays.


Commentaires

Laisser un commentaire