
Henri : Pendant les litanies à la Sainte Vierge, je vois la Basilique Saint Paul Hors les Murs, Saint Jean de Latran et Sainte Marie Majeure. Sur elles, flotte le drapeau du Vatican puis les armoiries du Saint Père le Pape Léon XIV.
Le chiffre « 20 » entouré de roses jaunes et blanches, une calotte rouge avec les lettres « H » « J » « M » et l’inscription « cardinal archiprêtre » apparaissent. Je découvre la façade de la Basilique Saint Paul Hors les Murs. Le Saint Père est là. Maintenant je le vois en prière sur le tombeau de Saint Paul.
Une pluie de pétales de roses tombe du Ciel, Notre Dame arrive.
Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen
La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus ! Alléluia !
Henri : Qu’Il soit toujours loué ! Alléluia !
La Madone : Chers Enfants, en ce jour si particulier, Mon Message se concrétise même si Mon Cœur saigne d’un si grand nombre de blessures infligées par ceux qui n’ont pas eu assez de foi.
Henri : Je souffre tellement, Sainte Mère ! Je me sens si seul.
La Madone : Mon Enfant, offrez ces larmes. Je ne vous abandonnerai pas quand vous serez sans consolations.
Henri : Notre Dame ouvre Ses deux Mains. Des rayons lumineux descendent sur la terre.
La Madone : Chers Enfants, d’une manière toute spéciale, Je vous invite à être la réponse active, joyeuse et remplie d’Espérance de Mon Appel Maternel à la Réparation. Écoutez, écoutez, écoutez Mon Message, non seulement avec vos oreilles mais surtout avec votre cœur, disponible, généreux et ouvert. Je suis avec vous en ce temps de grâce parce que Je vous aime, et, sous le titre sublime de « Vierge de la Réparation », Je désire revitaliser vos cœurs, qui, souvent sont lents à croire et à s’abandonner dans l’acte de foi confiant. Priez, priez et priez afin que le Saint Esprit ravive en vous une foi plus vivante, plus ferme et aussi une communion plus profonde plus fidèle envers Le Saint Père.
A ce moment charnière de l’histoire, marqués par tant de défis, les campagnes de dénigrements ne peuvent en aucun cas faire fléchir le dynamisme nécessaire pour exercer l’apostolat de la Réparation. Avec plus de ferveur, par un réel mouvement populaire, portez bien haut, de manière visible ce signe qui suscite déjà l’admiration. Mon étendard se déploiera sur tous les continents. Les Nations seront dans la connaissance du secret de sauvegarde des trois roses aux trois couleurs avec lesquelles Je suis descendue sur la terre.
Mes Enfants, après avoir parcouru durant le Carême avec la « Via Crucis » ; à présent, éclairés par la Présence du Ressuscité de Pâques, suivez Ses Pas en empruntant la « Via Lucis ». C’est parce qu’une attaque décisive de l’empire des ténèbres se prépare, que vous devez prier, et appeler à prier la méditation des 14 stations des lumières.
Henri : Je vois la Basilique Saint Pierre de Rome. En lettres d’or apparaît dans le ciel la phrase : « Ubi Petrus, ibi Ecclesia »
Henri : Nous aimons le Saint Père ! Nous lui serons fidèles !
La Madone : Mon Enfant, les courants déviants contestataires de l’autorité pontificale grandiront, s’acharneront contre le Souverain Pontife. Des cardinaux, des évêques, des prêtres, des religieux rejoints par des laïcs propageront une désobéissance radicale, une transgression du droit canon et du magistère de la Sainte Église. Réparez ! Embrassez le sol en expiation des péchés. La montée de l’impiété et de l’hérésie sont autant de motifs pour se mettre en prière de réparation. Vous, Mon Enfant, sans renommée, sans grand éclats, humble et caché, vous aurez à prêcher une croisade d’Amour et de Réparation.
Chers Enfants, Le Saint-Esprit est à l’œuvre dans la Sainte Église conduite par le Vrai Successeur de Saint Pierre. Préparez-vous dans la prière à recevoir l’effusion du Saint-Esprit qui vous aidera à sortir des engrenages du mal qui menacent le don précieux de la vie (1)
Henri : Je vois deux objets dorés sur un plateau. La scène se déroule dans la salle Paul VI au Vatican où ces deux objets sont tendus vers le Saint Père. La ceinture qui entoure sa soutane porte ses armoiries.
La Madone : Mon Enfant, La fistule d’or et l’astérisque papale sont les présents que Moi, la Vierge de la Réparation, Mère de l’Église et Reine de Paix souhaite offrir au Saint Père par la main de Mes Enfants Romanistes.
Henri : Je vois des petites flammes descendre du Ciel, se poser au-dessus de la tête d’une foule innombrable de personnes.
La Madone : Dîtes à tous Mes Enfants sans avoir peur que la Seconde Pentecôte sera le signe précurseur du Triomphe de Mon Cœur Immaculé ! Au milieu des heures sombres, tandis que le troupeau sera frappé, Le Saint-Esprit avec l’apparence de langues de feu viendra, se déversera afin de purger et de sanctifier l’Église Universelle.
Mes Enfants, gardez une constante confiance tout au long de cette année Jubilaire de L’Espérance qui porte avec elle la réalisation de Mes Promesses. Consacrés à Mon Cœur Immaculé, vous serez entièrement sous Mon Manteau. Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel.
Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen
1= référence au débat du projet de loi sur la fin de vie
–––
Commentaire sur le message de la Bienheureuse Vierge Marie du 8 mai 2025
Dans le message reçu par Henri de la Très Sainte Vierge Marie le jour de l’élection du Souverain Pontife, on voit dans la vision une pluie de pétales de roses tombant du Ciel alors que la Sainte Vierge entre.
La Bienheureuse Vierge annonce que ce jour est un jour spécial, mais que son Cœur saigne pour ceux qui n’ont pas eu assez de foi pour croire à ses messages.
La Sainte Vierge ne manque pas d’offrir sa consolation à Henri et de lui promettre qu’elle ne l’abandonnera pas, surtout dans les moments les plus difficiles.
La Sainte Vierge souligne l’importance de continuer à réparer afin de revitaliser les cœurs qui sont souvent lents à croire et à s’abandonner dans un acte de foi confiant. Elle nous invite à prier et à invoquer le Saint-Esprit afin que la foi soit ravivée et que nous soyons plus profondément en communion avec le Saint-Père Léon XIV.
Elle nous prophétise que son étendard se répandra sur tous les continents, que l’on connaîtra à l’avenir le grand don des trois roses et des trois couleurs : le rouge, le jaune et le blanc, c’est-à-dire le rouge pour le sacrifice, le jaune pour la pénitence et le blanc pour la pureté.
La Bienheureuse Vierge Marie nous invite à méditer, après avoir médité tout au long du Carême le Chemin de Croix, maintenant, en temps pascal, le Chemin de Lucis, nous appelant à une prière fervente.
Dans la vision, on voit la basilique Saint-Pierre avec la phrase « Ubi Petrus, ibi Ecclesia » qui apparaît dans le ciel en lettres dorées, c’est-à-dire « Là où est Pierre, là est l’Église ».
L’invitation principale est d’aimer le Saint-Père Léon XIV, un pape choisi par la Sainte Vierge et élu précisément le jour de la Bienheureuse Vierge Marie de Pompéi. Nous remercions le Ciel pour un si grand don pour notre époque en proie au désordre, à l’angoisse et au découragement. Nous avons confiance en la Providence divine pour que triomphe l’Église, Une, Sainte, Catholique et Apostolique, mais dès à présent, nous adressons notre prière unanime au Saint-Père et à son ministère, confiants dans l’intercession de la Vierge Marie.
La vision se poursuit avec la scène qui se déroule dans la salle Paul VI au Vatican, où l’on voit deux objets en or tenus par le Saint-Père, à savoir la fistule d’or et l’astérisque papal que la Vierge de la Réparation souhaite offrir au Saint-Père.
La Sainte Vierge nous exhorte à ne pas avoir peur et nous dit que la Seconde Pentecôte sera le précurseur du Triomphe du Cœur Immaculé au milieu des heures les plus sombres, tandis que le troupeau sera frappé, le Saint-Esprit purifiera et sanctifiera l’Église universelle. Gardons une confiance constante tout au long de cette année Sainte de l’Espérance qui mènera à l’accomplissement des promesses faites par la Bienheureuse Vierge Marie, Notre-Dame de la Réparation.
In Hoc Signo Vinces !
Don Massimo Maria

Laisser un commentaire