
Au Nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit. Amen.
La Sainte Vierge : Loué soit Mon Fils Jésus !
Henri : Qu’Il soit toujours loué !
La Sainte Vierge : Chers enfants, Mon Cœur est en peine de vous savoir si distants et indécis, si loin et tièdes, ne sachant pas considérer la mesure de Mon Invitation Maternelle. Vous devez comprendre le caractère exceptionnel et la gravité de l’heure que vous vivez. Offrez encore de nombreux sacrifices parce que vous vivez dans l’oubli de Mon Fils Jésus, enténébrés dans les mondanités et les plaisirs éphémères.
Henri : La Sainte Vierge reste silencieuse puis elle reprend.
De lourds nuages noirs commencent à obscurcir votre ciel. Avec la propagation des erreurs, la multiplication des hérésies, l’approbation des vices et les compromissions, les perspectives d’aujourd’hui ne permettent pas d’entrevoir un avenir radieux ; c’est pourquoi Je vous appelle à la prière. Priez Mes Enfants. Les cœurs aguerris travaillent pour compromettre la Paix, la sécurité et la stabilité politique et économique partout en Occident. Priez, vous ne priez pas vraiment. Priez, vous ne priez pas suffisamment.
La terrible tragédie se rapproche de vous. Depuis le commencement du monde, vous n’avez pas vu et connu pareil désastre : celui qui s’apprête à se fondre sur vous. Il est temps de réaliser que vous êtes sur le point d’entrer en guerre. Quand vous verrez des tensions liées à la pénurie de pétrole, c’est alors que le feu embrase les nations perverses.
Prions Mon Fils, prions ensemble.
Henri : La Sainte Vierge prie en araméen. Elle récite le Pater en araméen.
La Sainte Vierge : Chers enfants, sans Mon Aide, vous ne parviendrez pas à avancer ; c’est pourquoi Je vous exhorte à faire preuve de persévérance et à accepter le Don de Ma Présence au milieu de vous. Je suis ici, Je suis venue, Je suis descendue pour disperser les sombres nuages et faire revenir la lumière du jour.
Priez, ne vous découragez pas devant les adversités qui se présentent. Priez, vous aurez la force de les supporter et vous saurez comment souffrir. Ne prenez pas le chemin des faux fuyants et des faux semblants, ensemble vous devez recourir à la prière.
Henri : La Sainte Vierge ouvre les bras et tend les paumes de Ses Mains sur nous. Elle reste silencieuse. Puis Elle joint les mains et je lui demande : avez-vous un message ?
La Sainte Vierge répond : Je reviendrais pour apporter un Message au Saint Père. Vous le lui donnerez.
Henri : Attendez-vous autre chose de moi ?
La Sainte Vierge : Que Mes Enfants viennent à Mes Pieds. J’ai le grand désir de les mettre sous Mon Manteau avant que ne vienne l’heure de la cruelle tyrannie.
Henri : Je présente à la Sainte Vierge les intentions qui m’ont été confiées, des personnes malades, situations de détresses à travers le monde.
Je pose la question à la Sainte Vierge : allez-vous revenir cette semaine ? La Sainte Vierge me répond par un sourire.
La Sainte Vierge : Priez, Mon Fils. Je serais toujours à vos côtés.
Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. Ma Bénédiction vous accompagne.
Au Nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit. Amen.
-*-*-
Commentaire de Don Massimo Maria, supérieur général
Loué soit Jésus-Christ !
Dans le message de la Vierge Marie, donné au Fondateur le 4 août 2025, la Vierge Marie nous fait part de sa souffrance parce que les cœurs sont distants, indécis, tièdes et qu’il n’est pas possible de comprendre le grand message qu’Elle est venue apporter, qui est celui de la Réparation, Elle veut nous aider à traverser cette tempête dans les temps que nous vivons et pour l’avenir et Elle nous invite à la prière et au sacrifice mais aussi à la confiance et surtout à l’abandon du péché qui est la cause de beaucoup d’erreurs et à s’opposer à la multiplication des hérésies et à l’approbation des vices et des compromissions avec le péché.
La paix est compromise par ceux qui veulent apporter la guerre, prions pour eux et aussi pour ceux qui sont au sommet de la politique économique afin qu’ils soient éclairés par l’Esprit Saint pour qu’ils prennent à cœur le bien commun et la paix entre les peuples.
Malheureusement, nous constatons que la guerre progresse dans les différents Etats et que tant d’innocents souffrent et meurent, même les enfants ne sont pas épargnés.
Prions avec plus d’insistance et la Bienheureuse Vierge Marie ne manquera pas d’intercéder auprès de son Fils Jésus, car sans Lui nous ne pouvons rien faire, mais à travers Elle, Il ne manquera pas de nous accorder ses nombreuses grâces.
Continuons à prier pour le Souverain Pontife, Sa Sainteté le Pape Léon XIV, le Pape de la promesse, et en cette année du Jubilé de l’Espérance, invoquons le don d’une Espérance vivante, en nous souvenant des paroles que la Sainte Vierge a prononcées à Fatima : « à la fin, mon Cœur Immaculé triomphera ».
Marie Notre-Dame de la Réparation ma Mère, ma Confiance, mon Espérance, mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.
En union de prière.
In Hoc Signo Vinces
Don Massimo Maria.

Laisser un commentaire