
L’origine de cette consécration satanaique était une fête celtique qui mettait à l’honneur le dieu de la mort associé à la couleur noire.
Le principe courant consiste à s’habiller en démon, sorcières, ou toutes les créatures les plus démoniaques les unes que les autres. Les représentations de sang, de chat maléfiques, de citrouilles au regard de démon, de lieux hantés, squelettes, fantômes, chauve souris, rat; tout le champ lexical de l’enfer est de sortie.
Mais la réalité de cette journée est toute autre et fait réjouir les plus grands satanistes de notre temps: ils se réjouissent de voir même les enfants de chrétiens se vouer de tout leur coeur à Satan pour au moins une fête dans l’année. Pensons y sérieusement.
Le jour de Halloween, les portes des enfers s’ouvrent à cause des sacrifices humains qui y sont faits. Combien d’enfants enlevés, torturés, persécutés, puis assasinés pour boire leur sang avec de vrais rituels de consécration à Satan.
Les démons jouent sur une partie commerciale avec une devanture ludique bien qu’effrayante. L’enfer est exactement ça: une apparence reuisante vers un gouffre EFFROYABLE.
Combien d’âmes perdues ce jour là? L’âme des adultes et l’âmes des enfants. Au lieu de choisir la consécration de leur famille à Notre Dame pour chercher le saalut par le sang versé par Notre Seigneur Jésus, pauvre et esseulé: ces familles choisissent l’horreur des ténèbres dans une chute qui ne finit pas.
Réveillons nous et ne trahissons AUCUNEMENT l’Amour que Dieu nous a donné. Le péché par faiblesse est une chose que tous nous connaissons. Mais le péché par complaisance est bien plus redoutable. Une telle invocation à Satan dans toutes les sphères de la société, magasins, écoles, mairies vient appeler sur nous toute la puissance des enfers.
Nous n’avons pas à nous étonner si les guerres viennent ravager nos sociétés après tout cela.
Ô Seigneur sauve nous par ton sang versé.
Un chrétien ne doit pas ouvrir de porte au diable! Un chrétien doit pas célébrer Halloween!!! Les Écritures mettent en garde les chrétiens contre toute participation à des pratiques païennes impliquant la sorcellerie, l’occultisme et le culte d’autres divinités. Ne célébrons pas la mort! Célébrons l’Espérance!

Laisser un commentaire