Unité des mystiques

Méditations transmises

Méditation du 10 juin 2024 – de Lise Emmanuelle

Cette année, pendant les 9 jours préparatoires à la fête du Sacré Cœur, jésus m’a fait monter avec Lui au calvaire ! Par suite d’une annonce reçue par un coup de téléphone, je me suis retrouve, tout au début de ma neuvaine au Sacré Cœur, dans une tourmente violente et une indescriptible souffrance, mon cœur de…

Méditation du 30 avril 2024 – de Lise Emmanuelle

Chers frères et sœurs, Hier, Jésus nous invitait à revenir à Lui, à son Cœur brûlant d‘Amour pour nous et à venir y déposer nos fardeaux : « Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos. Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples,…

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Messages transmis

Message du 28 avril 2024 – Âme Adoratrice

Devant le Saint Sacrement en adoration. Notre Seigneur Jésus-Christ : Ma fille, ce sont des temps difficiles, l’humanité sera décimée, dites à mes prêtres de faire une neuvaine implorant ma miséricorde, elle doit être répétée dans le monde entier à 15 heures, la même heure qu’à Jérusalem. Ils doivent le faire à partir du 6…

Message du 22 Octobre 2023 – de Notre Seigneur à une Âme Adoratrice

Dans la chapelle du Saint-Sacrement, 21 heures Notre Seigneur Jésus : Mon enfant, reprenons les messages et présentons-les à Henri V. Âme adoratrice : Seigneur, et qui est-il ? Notre Seigneur Jésus : Il est « Le Précurseur » et c’est lui qui conduira l’humanité sur la Nouvelle Terre. C’est un homme de grand courage, il n’y…

Message du 29 février 2024, de Notre-Dame des souffrances à Frédéric

A cause des problèmes de santé du voyant, Notre-Dame des souffrances a permis cela sans d’autres explications… Mes chers enfants,Je pleure sur le monde, en particulier sur la France qui est en train de rendre l’interruption de grossesse des petits bébés dans sa constitution française. C’est un affront à Dieu qui demandera réparation dans l’avenir…

Message du 15 décembre 2023 : de Notre Dame à Frédéric

Mes enfants, Je suis une mère bien triste en ce 15 décembre 2023. Notre Dame des Souffrances pleure sur le monde. Bien des cataclysmes, bien des catastrophes vont arriver. Le monde doit être purifié pour que le nouveau monde arrive. Le grand Monarque est bientôt de retour, et avec lui le renouveau de la France.…

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

L’Unité des mystiques

C’est l’une des missions que la Madone confie à l’Ordre Romain. Il s’agit de faire concorder les voix de toutes les personnes qui ont des révélations privées ou publiques, qu’elles soient sous forme de locutions intérieures, de songes, d’inspirations ou d’apparitions.

Les grâces qui sont reçues par les personnes mystiques sont des briques nécessaires à l’édification de la Sainte Église. Comme le dit Saint Paul dans la lettre aux Corinthiens au chapitre 12, chaque don est nécessaire en vue du bien de tous. Ces grâces lorsqu’elles sont partagées portent du fruit en abondance.

Une grande quantité de mystiques restent cachés car dans l’impossibilité de trouver l’accompagnement d’un prêtre ou d’un évêque. Oui, l’Église a des difficultés en ce moment, le discernement n’est pas évident; mais de grâce, ne cachez pas la lampe que vous avez reçue en la mettant sous le boisseau!

Les révélations ou exhortations que reçoivent les âmes privilégiées sont comme les pièces d’un puzzle qui une fois mises ensemble permettent de comprendre le tableau que souhaite réaliser le bon Dieu. Certaines âmes oblatives participent davantage aux souffrances de Notre Seigneur et reçoivent de plus nombreuses pièces du puzzle. Toutes les pièces sont bonnes à rassembler.

Rassembler les messages et les révélations permettra le passage de la Sainte Église, nommée aussi pour l’occasion « le Petit Reste » à travers la période des Tribulations. Ce Petit Reste gardera la Foi et aura un seul troupeau et un seul pasteur. Mais Cela permet aussi de mieux comprendre les demandes du Ciel pour l’humanité; sur les dogmes, la morale, la manière de vivre, la vie de prière…

Réunir les mystiques, c’est réunir les informations et porter leur voix pour qu’elles se concordent. C’est l’unité dans les messages reçues, dans leur diversité pour l’unité de la Foi et de la Sainte Église. C’est une mission réellement précieuse au Cœur de Jésus qui désirait plus que tout l’unité de ses disciples, comme il le dit lors de son agonie dans l’Évangile de Saint Jean au chapitre 17.

Qu’ils soient un, comme je suis un avec le Père!

Propulsé par WordPress.com.